Liste des missions secondaires | Légendes Pokémon Arceus

Légendes pokémon arceus : nos 12 conseils pour bien débuter

Légendes Pokémon Arceus a un côte RPG plus traditionnel que les autres épisodes de la série. Un sentiment amplifié par la présence de missions annexes classiques confiées par des PNJ et listées dans un journal de quêtes. Et puisqu’elles sont très nombreuses, il est possible d’avoir du mal à toutes les trouver. C’est pourquoi nous nous proposons cette liste complète avec quelques conseils généraux pour vous mettre sur leurs pistes.

Certains noms de quêtes s’affichent en rouge, c’est signe qu’il s’agit d’un lien sur lequel vous pouvez cliquer pour consulter son guide.

Comment récupérer des missions secondaires dans Légendes Pokémon Arceus ?

Légendes pokémon arceus : nos 12 conseils pour bien débuter

En temps normal, les quêtes secondaires sont assez bien indiquées. Les PNJ qui ont une mission pour vous ont une icône d’eux. Pas besoin de chercher partout en permanence, les missions secondaires disponibles sont aussi indiquées sur la carte. On en trouve dans les allées de Rusti-Cité, au Siège du Groupe Galaxie (notamment sur le tableau présent dans le bureau du Professeur Lavande), mais aussi lors des explorations.

Toutes les quêtes secondaires de Légendes Pokémon Arceus ne sont pas forcément disponibles immédiatement, certaines apparaîtront seulement quand vous aurez le rang suffisant ou accès à la zone nécessaire. Il y a également des chaînes de missions et il faudra donc attendre d’avoir terminé celle en cours pour obtenir la suivante.

Et d’autres se déclenchent après la capture d’un Pokémon précis donc si vous avez toujours du mal à trouver l’une des quêtes de la liste, tentez de capturer différents membres de la famille d’évolution du Pokémon cité dans les titres des missions manquantes, cela débloquera probablement la situation.

Liste complète des quêtes secondaires de Légendes Pokémon Arceus

  1. Chenipotte peut évoluer ?
  2. Un Etourmi tout mignon
  3. Les oreilles de Lixy
  4. Grand Mustébouée, petit Mustébouée…
  5. L’admirateur du Groupe Galaxie
  6. Les Appâts Toumou avant tout !
  7. Les jeux de Baudrive
  8. Un trio de Keunotor retors
  9. La vision nocturne de Nosferapti ?
  10. Chenipotte a évolué !
  11. La mélodie des plaines
  12. Un poids parfait pour préparations en pot
  13. De beaux arbres à Baies
  14. Besoin de Baies
  15. Éclate-Ballons dans les plaines
  16. Le rôdeur nocturne
  17. De fleur en bourgeon
  18. Fabrique-moi une poupée !
  19. Un étrange Ponyta
  20. Le feu follet mystérieux
  21. Un M. Mime dans le village
  22. Étranges apparitions nocturnes
  23. De nouveaux articles
  24. Inspiration Hippopotas
  25. Portait de Pokémon : dans la forêt
  26. Devenez une légende du Vise-et-Tire !
  27. Cherche Pokémon laboureur de parcelles
  28. L’amitié des Pokémon
  29. A la recherche de feuilles amères
  30. Allons voir si la rose…
  31. L’installation du Bivouac de la Friche
  32. Les Psykokwak se prennent la tête
  33. Étudions le gros champignon !
  34. Un remède à base de venin
  35. Une stratégie pour Pachirisu
  36. Une petite soif
  37. Une odeur nostalgique
  38. Perdue dans le marais
  39. Tout sur Magicarpe
  40. L’amulette perdue dans l’étang
  41. Une queue gracieuse
  42. Cherche Pokémon arroseur de cultures
  43. Encore plus de nouveaux articles
  44. Portrait de Pokémon : dans la nuit
  45. Inspiration Sancoki
  46. L’installation du Bivouac Côtier
  47. Éclate-Ballons sur la côte
  48. Les saveurs de chez soi
  49. À la poursuite des Capumain
  50. Une double queue de poisson
  51. Au ras des fleurs
  52. Les évolutions d’Évoli
  53. L’encre d’Octillery
  54. Un en-cas contrariant
  55. Le ‘tit creux de Tiplouf
  56. Un Machopeur pour les bâtisseurs
  57. La saveur du miel
  58. Perdue sur la côte
  59. La chevelure de Feuforêve
  60. Cherche Pokémon destructeur de rocher
  61. Toujours plus de nouveaux articles
  62. Portrait de Pokémon : à la rivière
  63. Inspiration Cheniselle
  64. Finie, la phasmophobie !
  65. L’installation du Bivouac de Montagne
  66. La légende des mers
  67. Les Mélofée au clair de lune
  68. Un Tarinor ne perd jamais le nord
  69. Perdue au contrefort
  70. Inspiration colorée
  71. Encore toujours plus de nouveaux articles
  72. Une course rapide pour Hygia
  73. Quel est le vrai Cheniti ?
  74. Un Leuphorie au grand cœur
  75. La chevelure de Kirlia
  76. Chasse aux champignons avec Marcacrin
  77. Perdue dans les plaines
  78. L’installation du Bivouac du Glacier
  79. Éclate-Ballons dans la neige
  80. La meilleure recette de tous les temps
  81. Recherche Pokémon tout feu tout flamme
  82. Les vestiges d’un ancien hameau
  83. Des Goupix blancs comme la neige
  84. Une experte autoproclamée en Grelaçon
  85. En suspension sous le toit
  86. Perdue dans la neige ?
  87. Obalie qui roule…
  88. Un Lucario d’acier
  89. Le trésor du Clan Diamant
  90. Le trésor du Clan Perle
  91. À la recherche de Giratina
  92. Exprimer sa gratitude (bonus sauvegarde Pokémon Épée – Bouclier)
  93. Un sombre cauchemar (bonus sauvegarde Pokémon Diamant Étincelant – Perle Scintillante)
  94. Les avatars de Hisui

Retrouvez d’autres conseils et astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec par exemple la liste complète des Pokémon de Hisui ou comment bien démarrer l’aventure.