Une queue gracieuse | Légendes Pokémon Arceus

Une queue gracieuse | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus vous demande de ne pas avoir l’esprit trop mal placé pour la quête secondaire nommée Une queue gracieuse. On vous explique comment trouver le fameux Pokémon dans la suite de cet article.

Où trouver Chaglam dans Légendes Pokémon Arceus ?

Une queue gracieuse | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Kodal
  • Localisation de la quête : Près de la porte sud de Rusti-cité
  • Récompenses :
    • Esquive Extra x2
    • Cailloux Effort x2

Lors de la quête principale Une nouvelle mission, quand le Dirigeant Cormier vous dit de faire un tour en ville, Kodal se met à vous attendre près de la porte sud de Rusti-Cité, sur une hauteur à l’ouest de la porte.

Il vous explique qu’il veut absolument revoir la queue d’un mystérieux Pokémon. Les seuls indices qu’il a pour vous sont que la créature est relativement petite, qu’elle se cachait au milieu de pierre et que sa queue est enroulée comme un ressort. Il parle en réalité de Chaglam.

Direction la Côte Lazuli puisque c’est la zone où l’on peut trouver ce Pokémon. Et vos recherches ne dureront pas très longtemps puisque c’est la première espèce de Pokémon que vous croisez en sortant du Bivouac des Plages. Vous garderez le Chaglam de la quête mais autant en profiter pour avancer sa page Pokédex avec plusieurs captures.

Vous pouvez retourner voir Kodal qui est toujours au même endroit pour lui montrer Chaglam et terminer cette quête.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.