L’amitié des Pokémon | Légendes Pokémon Arceus

L'amitié des pokémon | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus déguise parfois ses tutoriels en quêtes secondaires. C’est notamment le cas pour la mission L’amitié des Pokémon qui sert à vous présenter le personnage qui évaluera le niveau d’amitié de vos Pokémon comme on vous l’explique dans cet article.

Comment évaluer l’amitié des Pokémon dans Légendes Pokémon Arceus ?

L'amitié des pokémon | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Amo
  • Localisation de la quête : Près de l’Aire de Pâturage
  • Récompense : Super Bonbon

Cette quête apparaît après le début de la mission Le souci de Marcia. Vous pouvez la trouver près de l’Aire de Pâturage (à droite de l’entrée en suivant la barrière). La quête L’admirateur du Groupe Galaxie ne devrait d’ailleurs pas être très loin et s’obtenir au même moment.

Cette mission peut se terminer très très vite puisqu’il suffit de montrer (et non pas donner) un de vos Pokémon avec un niveau d’amitié suffisant. Sauf si vous avez rushé le jeu jusqu’à présent, votre starter devrait largement correspondre à la demande. Si le niveau n’est pas suffisant, vous pouvez donner sa nourriture préférée à votre Pokémon ou tout simplement attendre un peu de revenir plus tard.

L'amitié des pokémon | légendes pokémon arceus

Amo vous remercie et vous signale qu’il restera ici pour vous indiquer le niveau d’amitié de vos Pokémon, ce qui peut-être pratique pour les espèces qui se servent de ce paramètre pour évoluer. Et cette micro-quête était donc surtout là pour vous présenter le service.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.