De beaux arbres à Baies – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus 36 1

Lorsque vous vous dirigerez pour la première fois vers le Plateau du sentier Cer-Mont dans Légendes Pokémon Arceus, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles quêtes annexes. L’une d’entre elles vous se nomme « De beaux arbres à Baies », et vous ne pouvez presque pas la manquer.

Apportez trois Baies à Ceril

Legendes pokemon arceus 34 2

  • Personnage : Ceril
  • Localisation de la quête : Près du Sentier Cer-Mont
  • Récompense : Pokéball x15

Vous pourrez croiser Ceril juste après avoir passé le petit pont dans les Plaines, après avoir combattu Ryza. Ce personnage vous demandera simplement de lui ramener des Baies Ceriz, que l’on peut trouver un peu partout en les cueillant sur les arbres disponibles dans les Plaines.

Vous trouverez justement des arbres bleus à aller récolter non-loin du personnage avec des Baies à récolter en lancer un Pokémon dessus. Allez ensuite voir Ceril pour lui donner ses Baies et mettre fin à la mission, avec une récompense qui n’est pas à négliger en début d’aventure.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.