Le rôdeur nocturne – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus 11 1

Lors de votre aventure dans Légendes Pokémon Arceus, vous serez amener à aider les villageois de Rusti-Cité à travers diverses quêtes annexes, afin que les habitants apprennent à mieux connaître les Pokémon. Au début du jeu, après avoir atteint le Plateau des Plaines et avoir eu pour mission d’apaiser le Hachécateur, vous pourrez prendre part à la quête annexe « Le rôdeur nocturne ».

Aidez Mélie à enquêter sur le rôdeur

Legendes pokemon arceus 18 2

  • Personnage : Mélie
  • Localisation de la quête : A l’entrée de Rusti-Cité, sur Joliallée
  • Récompense : Baie Nanab x7

Pour trouver cette quête, vous devrez attendre la nuit afin de vous rendre à Joliallée et parler à Mélie, qui se trouve en face de sa maison, près de l’entrée de Rusti-Cité.

La jeune femme vous fera part d’un inquiétant constat en vous demandant d’enquêter au sein de son domicile pour trouver d’où proviennent d’étranges bruits.

Une fois à l’intérieur, dirigez-vous directement vers la table du fond pour enquêter, puis revenez à l’entrée pour fouiller dans la grosse caisse. Enfin, vérifiez derrière la paravent afin d’y voir un Pichu, qui était la source de ces bruits. Mélie vous rejoindra et vous assisterez à la fin de cette quête, plus mignonne qu’inquiétante en fin de compte.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.