Un étrange Ponyta | Légendes Pokémon Arceus

Un étrange ponyta | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus aime profiter de ses quêtes secondaires pour présenter certaines de ses mécaniques. C’est par exemple le cas d’Un étrange Ponyta qui sert à introduire le concept des versions chromatiques (ou shiny).

Où trouver l’étrange Ponyta dans Légendes Pokémon Arceus ?

Un étrange ponyta | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Yota
  • Localisation de la quête : Tableau du Professeur Lavande
  • Récompense : Baie Framby x 5

Pendant la mission La rage du Roi de la Forêt, lorsque vous rentrez à Rusti-cité après avoir vaincu Hachécateur, une nouvelle mission devrait faire son apparition sur le Tableau présent dans le bureau du Professeur Lavande.

Un étrange ponyta | légendes pokémon arceus

Vous devez aller voir Yota qui se trouve sur le pont de rondins à l’ouest de la ville, entre le Verger et le Dojo.

Il vous explique qu’un étrange Ponyta a fait son apparition au Val Ferrache et que le Professeur Lavande voudrait l’étudier. C’est donc à vous d’aller le capturer.

Un étrange ponyta | légendes pokémon arceus

Direction les Plaines d’Obsidiennes et son Val Ferrache. Sans surprise, il s’agit de l’endroit où l’on trouve habituellement les Ponyta et le Galopa Baron. Il faut se rendre à l’endroit exact indiqué pour déclencher une cinématique qui fait apparaître un Ponyta Shiny.

Forcément, au cas où on vous recommande de sauvegarder avant votre tentative de capture.

Contournez le plan d’eau pour arriver derrière le Ponyta Shiny en avançant le plus lentement possible sur la pointe des pieds pour ne pas le faire fuir.

Un étrange ponyta | légendes pokémon arceus

Une fois la capture réussie, vous pouvez retourner voir Yota à Rusti-cité qui validera la mission en vous laissant garder le Pokémon.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.