Portait de Pokémon : dans la nuit | Légendes Pokémon Arceus

Portait de pokémon : dans la nuit | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus aime vous faire chercher des Pokémon à partir de photos dans quelques quêtes secondaires. Dans cet article, on va se pencher sur celle nommée Portait de Pokémon : dans la nuit.

Où trouver des Skelénox dans Légendes Pokémon Arceus ?

Portait de pokémon : dans la nuit | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Imaj
  • Localisation de la quête : Photographe
  • Récompense : Nouvelles options chez le Photographe

Imaj a une nouvelle fois besoin de vous si vous avez déjà terminé la quête Portrait de Pokémon : dans la forêt et que vous en êtes au moins au chapitre L’île sans roi.

Il faut de nouveau lui montrer un Pokémon correspondant à une photo mal-cadrée.

Portait de pokémon : dans la nuit | légendes pokémon arceus

Cette fois-ci, la créature à reconnaitre est Skelénox. On le trouve uniquement de nuit au sud de la Côte Lazuli au niveau de la Rive des Revenants (près des épaves de bateaux). Avoir déjà installé le Bivouac Côtier sera un avantage vu sa proximité du bon endroit et la possibilité de changer d’heure.

Une fois au moins un Skelénox capturé, vous pouvez retournez chez le Photographe de Rusti-Cité pour choisir les options Je viens au sujet de votre demande puis Je pense avoir trouvé le Pokémon et lui montrer la bonne créature pour mettre fin à cette étape de la série de quêtes.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.