Un poids parfait pour préparations en pot – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus 1

Lors de vos aventures dans Légendes Pokémon Arceus, vous aurez l’occasion de croiser tout un tas de personnages qui auront besoin de votre aide en faisant des allers-retours au sein du QG du Groupe Galaxie. Au début du jeu, après votre première épreuve, vous aurez accès à la quête « Un poids parfait pour préparations en pot », qui vous donnera accès à quelques objets en récompenses.

Donnez un Racaillou à Narimade

Legendes pokemon arceus 28 2

  • Personnage : Narimade
  • Localisation de la quête : Quartier général du Groupe Galaxie
  • Récompense : Appât Kibrille x3 + Bonbon Exp. S

Comme toutes les autres quêtes du début de partie, cette mission est relativement simple à effectuer. Allez voir Narimade au quartier général du Groupe Galaxie pour qu’elle vous demande de lui ramener un Racaillou.

Autant dire que vous en trouverez en abondance dans les Plaines, notamment du côté du Sentier Cer-Mont. Rapportez le Racaillou que vous voulez donner à Narimade en vous rendant dans sa maison à l’endroit indiqué par la carte ci-dessous. Donnez le Pokémon pour mettre fin à cette courte mission.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires du jeu.