Grand Mustébouée, petit Mustébouée… – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus 2 4 1

Lors du début de votre aventure dans Légendes Pokémon Arceus, vous aurez l’occasion de croiser de nombreux Mustébouée, et ça tombe bien, ce Pokémon fait l’objet d’une quête bien spéciale, intitulée « Grand Mustébouée, petit Mustébouée… ». Voici comment la réussir.

Où trouver un Mustébouée de plus de 0,80m ?

Legendes pokemon arceus 2 5 2

  • Personnage : Toma
  • Localisation de la quête : A l’entrée de Rusti-Cité.
  • Récompense : Baie Oran x5 + Bobon Exp.S x1

Pour trouver cette quête, rendez-vous à l’entrée du village pour aller parler au garde nommé Toma, qui vous parlera de sa passion pour les Mustébouée. Il vous demandera alors de lui rapporter un spécimen de grande taille.

Pour cela, il vous faudra capturer un Mustébouée de plus de 0,80m, ce qui ne se trouve pas partout. Sachez que même lorsque le jeu vous indiquera que vous avez capturé un Mustébouée de grande taille, il ne mesurera pas forcément la taille requise pour cette quête. La solution la plus simple consiste à rechercher un Mustébouée Baron, qui se trouve avec un peu de chance.

Pour cela, longez la rivière aux endroits indiqués sur les cartes ci-dessous. Avec un peu de patience, vous trouverez un Mustibouée Baron qu’il faudra capturer (pensez à avoir une équipe de niveau 20 pour le capturer tranquillement).

Il ne vous reste plus qu’à rapporter le grand spécimen à Toma. Attention, vous lui donnerez le Pokémon, ce qui veut dire qu’il ne pourra plus faire partie de votre équipe ensuite.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mustebouee
Mustebouee
2 mois plus tôt

Merci

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.