Un trio de Keunotor retors | Légendes Pokémon Arceus

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus propose une mission secondaire du nom de Un trio de Keunotor retors qui vous demande de retrouver trois de ces rongeurs dans la ville et cet article est donc là pour vous indiquer leurs emplacements.

Comment obtenir la mission Un trio de Keunotor retors dans Légendes Pokémon Arceus ?

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

La mission secondaire Un trio de Keunotor retors peut être récupérée pendant la mission principale La Requête de Ryza, plus précisément après le combat contre cette dernière au niveau du pont.

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

L’ouverture d’une nouvelle zone fait apparaître plusieurs quêtes en ville dont certaines qui se trouvent au niveau du tableau dans le bureau du Professeur Lavande.

Comment réussir la mission Un trio de Keunotor retors ?

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

La première étape de cette quête est d’aller voir Viji. Elle se trouve près de la sortie de la ville à côté de la Boîte à Objets.

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

Elle est en train de vous parler quand trois Keunotor entrent dans Rusti-cité et décide donc de vous demander de l’aider à les attraper.

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

Mais attention puisqu’il faut avoir un Keunotor dans votre équipe quand vous les cherchez. Vous devriez déjà sur vous ou dans l’Aire de Pâturage puisqu’il fallait en attraper un pour l’épreuve.

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

Le premier d’entre eux se trouve contre votre logis, il suffit donc de longer les bâtiments du côté droit de la rue.

Pour le deuxième, rendez-vous à l’entrée sud de la ville. Le Keunotor se cache derrière la petite palissade de bois qui se trouve à côté de la première maison de gauche.

Le troisième se trouve au coin sud-est de la ville, suivez la barrière de l’Aire de Pâturage pour le trouver.

Maintenant que le trio de Keunotor retors a été capturé, profitez du dialogue final et recevez votre récompense qui est un Super Bonbon ainsi que la fin d’une tâche Pokédex puisque cette mission faisait partie des objectifs pour la page de Keunotor.

Un trio de keunotor retors | légendes pokémon arceus

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment la liste complète du Pokédex de Hisui, la soluce des missions principales ou nos conseils pour bien débuter l’aventure.

2 Commentaires
Clémence Pollet
Clémence Pollet
4 mois plus tôt

Bonjour, j’ai trouvé le 1er keunotor qui est dans l’angle d’une maison à côté du QG sauf que je n’avais pas de keunotor dans mon équipe et il s’est enfuis.
J’ai donc mis un K dans mon équipe et trouver les autres mais je n’ai pas retrouver celui qui c’est enfui. Savez-vous où il peut se trouver ?

luka
luka
4 mois plus tôt
Répondre à  Clémence Pollet

Quitte la ville et reviens dans la ville