Fabrique-moi une poupée ! | Légendes Pokémon Arceus

Guide fabrique moi une poupee legendes pokemon arceus 1

Légendes Pokémon Arceus a un système de craft et il faut donc bien que certaines quêtes secondaires soient basées sur ce système. C’est le cas de Fabrique-moi une Poupée ! comme on vous l’explique dans cet article.

Comment fabriquer une Poupée Pokéshi dans Légendes Pokémon Arceus ?

Fabrique-moi une poupée! | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Ferno
  • Localisation de la quête : Atelier
  • Récompense : Poupée Pokéshi

Cette mission secondaire fait son apparition lors de la quête La rage du Roi de la Forêt. Plus précisément, en ressortant du Siège du Groupe Galaxie après avoir fait la rencontre des chefs de Clan et de Lexion (pour agrandir votre inventaire). Vous pouvez vous rendre à l’Atelier où Ferno vous attend avec une requête.

Fabrique-moi une poupée! | légendes pokémon arceus

Ferno vous offre la méthode pour confectionner des Poupées Pokéshi et vous demande d’en fabriquer une. Cela nécessite trois morceaux de bois. Le bois est une ressource assez rare que l’on peut trouver près des arbres lors des expéditions.

Fabrique-moi une poupée! | légendes pokémon arceus

Certains Pokémon sauvages peuvent en donner en cas de capture ou de défaite, c’est le cas d’Insécateur. S’il vous manque du bois pour finir la quête, on vous recommande donc d’aller au niveau de l’Arène du Grand Arbre pour farmer les Insécateur et donc le bois.

Quand c’est bon, craftez l’item et retournez-voir Ferno pour lui montrer votre création et être récompensés d’une autre Poupée Pokéshi…

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.