Cherche Pokémon arroseur de cultures | Légendes Pokémon Arceus

Cherche pokémon arroseur de cultures | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus prend soin de son Verger si utile pour farmer les noigrumes et faire des Poké Balls par exemple. On a donc des missions secondaires telles que Cherche Pokémon arroseur de cultures pour nous permettre de développer ce service comme on vous l’explique dans ce petit guide.

Prêtez un Pokémon ayant une capacité Eau à Risier

Cherche pokémon arroseur de cultures | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Risier
  • Localisation de la quête : Verger de Rusti-cité
  • Récompense : Agrandissement des parcelles

Durant le moment de répit apporté par le chapitre de l’histoire nommé Une nouvelle mission, il est possible d’améliorer encore une fois le Verger à condition d’avoir fait la mission précédente Cherche Pokémon laboureur de parcelles. Risier vous attend une nouvelle fois près du Verger pour vous demander un service.

Il a une nouvelle fois besoin que vous lui prêtiez un Pokémon et heureusement, la condition est nettement plus large puisqu’il faut lui donner un Pokémon qui connait n’importe quelle capacité de type Eau. A ce moment de Légendes Pokémon Arceus, la créature correspondante la plus courante que vous ayez pu capturer plusieurs fois est probablement Psykokwak présent dans les deux premières zones.

Sélectionnez le Pokémon de votre fois avant que Risier n’indique qu’il souhaite le garder pour l’instant pour continuer d’arroser les parcelles mais comme pour le Pokémon de la quête précédente, il sera possible de le récupérer plus tard en le remplaçant par un autre si vous souhaitez absolument le récupérer.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.