Encore plus de nouveaux articles | Légendes Pokémon Arceus

Encore plus de nouveaux articles | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus vous fera travailler lors des quêtes secondaires pour améliorer les services de Rusti-Cité. Avec par exemple Encore plus de nouveaux articles qui vous permet d’acheter d’autres objets dans la boutique de Sica comme on vous l’indique dans la suite de cet article.

Où trouver des Pétaralgues dans Légendes Pokémon Arceus ?

Encore plus de nouveaux articles | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Sica
  • Localisation de la quête : Boutique
  • Récompense : Nouveaux articles à la Boutique

En vous rendant à la boutique à partir de la quête principale Une nouvelle mission si vous avez déjà fait De nouveaux articles, Sica vous informe avoir de nouveau des problèmes avec Nectarin.

Cette fois-ci, il faudra lui fournir trois Pétaralgues pour le convaincre d’approvisionner la boutique avec de nouveaux objets.

Direction la Côte Lazuli puisque c’est dans cette zone que l’on peut trouver cet item. Ils sont sur la plage près de l’eau donc il est assez facile d’avoir les trois puisqu’il suffit de partir tout droit depuis le bivouac des Places puis de longer le rivage pour les ramasser.

Quand vous en avez assez, vous pouvez retourner à Rusti-Cité pour visiter Nectarin au sous-sol du Siège du Groupe Galaxie et lui donner le butin.

Vous n’avez plus qu’à parler à Sica pour en finir avec cette quête.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.