Chenipotte peut évoluer ? – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus chenipotte 4 1

Dans Légendes Pokémon Arceus, on peut prendre part à des missions annexes en plus de l’épopée principale. La première vous est directement indiquée par le jeu juste avant de capturer vos premiers Pokémon, et s’intitule « Chenipotte peut évoluer ? ». Cette quête est très anecdotique, mais elle reste importante pour bien débuter dans le jeu.

Donner un Chenipotte à Emilion

Legendes pokemon arceus chenipotte 2 2

  • Localisation de la quête : A l’entrée du quartier général du Groupe Galaxie (dès le début du jeu)
  • Récompense : Miel Kibrille x 3

Emilion vous demandera de capturer pour lui un Chenipotte, ce qui ne devrait pas trop vous poser de problèmes étant donné que vous serez obligé d’en capturer au moins un lors de la quête principale.

Une fois en possession d’un ou plusieurs Chenipotte, allez revoir le PNJ pour lui donner l’un de vos Pokémon (attention à donner un Chenipotte que vous n’utilisez pas). Il vous demandera ensuite comment le surnommer (on valide évidemment Jean-Charme).

Legendes pokemon arceus chenipotte 4 5

Si cette première quête est anecdotique, on vous conseille tout de même de la faire car elle possède une suite, qui consiste à revenir le personnage un peu plus tard dans le jeu pour voir le Pokémon évoluer.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires du jeu.