Les Appâts Toumou avant tout ! – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus 3 6 1

Si Rusti-Cité renferme de nombreuses quêtes annexes à débloquer, vous pourrez aussi en trouver sur les Plaines Obsidiennes. L’une d’entre elles, nommée « Les Appâts Toumou avant tout ! » peut être trouvée facilement après avoir réussi la première épreuve de l’aventure principale de Légendes Pokémon Arceus, et se trouve au premier bivouac du jeu.

Où trouver un Champi Toumou ?

Legendes pokemon arceus 11 2 2

  • Personnage : Gonfus
  • Localisation de la quête : Au bivouac à l’entrée des Plaines Obsidiennes.
  • Récompense : Appât Toumou x 1

Cette quête est encore une fois relativement simple. Gonfus vous demandera simplement de lui apporter un Champi Toumou, que vous pourrez cueillir dans la nature.

Pour en trouver un, le plus simple est de se rendre dans la zone de l’Arène du Grand Arbre, où vous pourrez trouver de nombreux Champis Toumou un peu partout sous les arbres. Rapportez simplement l’ingrédient à Gonfus pour être récompensé et terminer cette petite quête secondaire.

Legendes pokemon arceus 15 1 6

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.