À la recherche des feuilles amères | Légendes Pokémon Arceus

À la recherche des feuilles amères | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus propose de nombreuses quêtes secondaires. Dans cet article, on va s’intéresser à celle intitulée À la recherche des feuilles amères pour vous expliquer comment la terminer.

Où trouver le Pokémon aux trois feuilles amères dans Légendes Pokémon Arceus ?

À la recherche des feuilles amères | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Chloey
  • Localisation de la quête : Joliallée
  • Récompenses :
    • Super Remède x3
    • Baie Bouhlon x5

Cette quête fait partie du lot qui apparait à Rusti-Cité juste après avoir rencontré Marcia au début de la mission principale Le souci de Marcia. Vous devez parler avec Chloey qui se trouve au milieu de la Joliallée, un peu plus loin que Danlmil qui donne lui aussi une mission à cet endroit et à ce moment du jeu.

Chloey vous explique avoir besoin d’une plante pour faire un remède, une plante qui possède trois feuilles très amères. Malheureusement, elle ne sait pas comment la trouver et vous demande donc d’aller voir Tami pour en savoir plus sur la localisation de cette plante.

Tami n’est pas très loin puisqu’on la trouve dans l’avant-dernière maison de l’autre côté de la rue.

Elle explique alors que ce n’est pas une plante qu’il faut chercher mais bien un Pokémon que l’on trouve dans le Marais Carmin.

Plus précisément, il s’agit de Chlorobule. On le trouve à l’est de la carte donc direction le Hameau Diamant en profitant d’y être pour récupérer ou terminer Les Psykokwak se prennent la tête si ce n’est pas déjà fait, et profiter de la téléportation si c’est le cas. Il faut continuer vers le nord puis faire tout le tour du Lac Courage pour atteindre la Lande Herbacoton où on trouve des Chlorobules.

N’hésitez pas à en capturer plusieurs puisqu’il faudra en donner une. Tant que vous êtes présent, vous pouvez aussi attraper les Pachirisu de la zone (il est possible qu’ils n’apparaissent que le jour) pour pouvoir débuter la quête secondaire Une stratégie pour Pachirisu. Notez qu’un Togepi se promène aussi dans cet endroit.

À la recherche des feuilles amères | légendes pokémon arceus

Une fois que c’est fait, vous pouvez retourner voir Tami à Rusti-Cité pour lui donner le Pokémon et terminer la quête.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.