Besoin de Baies – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus 40 1

Suite à votre première épreuve et à votre mission pour aller au Plateau des Plaines dans Légendes Pokémon Arceus, de nouvelles quêtes annexes s’offriront à vous, dont « Besoin de Baies », qui est quasiment similaire à la précédente quête annexe ( «De beaux arbres à Baies » ), puisque vous l’avez deviné, on parle toujours de Baies à rapporter ici (il y avait des indices dans le titre on l’avoue).

Apportez des Baies à Horan

Legendes pokemon arceus 38 2

  • Personnage : Horan
  • Localisation de la quête : A la sortie de Rusti-Cité, direction les Plaines
  • Récompense : Rappel x3

Encore une fois, cette quête n’a rien de difficile et vous pourrez certainement la terminer aussitôt commencée. Pour cela, allez à la sortie de Rusti-Cité afin de parler à Horan, qui se situe près du pont pour aller vers la ferme.

Ce personnage vous demandera simplement des Baies Oran (et c’est marrant parce qu’il s’appelle Horan, non ?), que vous aurez certainement déjà dans votre Sacoche à ce stade de l’aventure, mais que vous pouvez aussi trouver facilement dans la nature en allant fouiner dans les arbres. Donnez-lui les Baies et cette courte requête prendra fin.

Legendes pokemon arceus 39 3

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.