L’admirateur du Groupe Galaxie – Légendes Pokémon Arceus

Legendes pokemon arceus 10 2 1

Un peu après avoir réussi avec brio votre première épreuve dans Légendes Pokémon Arceus, vous serez un peu plus libre, et par conséquent, vous pourrez trouver de nombreuses quêtes annexes à effectuer à Rusti-Cité. L’une d’entre elles est relativement simple, et il s’agit de « L’admirateur du Groupe Galaxie ».

Donnez des Pokéballs à Réo

Legendes pokemon arceus 6 3 2

  • Personnage : Réo
  • Localisation de la quête : Près l’entrée de Rusti-Cité, pas très loin du pâturage.
  • Récompense : Sable Effort x 3

Le petit Réo se trouve près de l’entrée du village, et vous interpellera afin de vous communiquer son admiration pour le Groupe Galaxie. Lui aussi veut devenir dresseur, et c’est pourquoi il vous demandera de lui rapporter 5 Pokéballs.

Rien de bien difficile en soi, mais si jamais vous êtes en manque de Pokéballs, n’hésitez pas à consulter notre article pour farmer les Noigrumes. Une fois les 5 objets en poche, donnez-le au jeune garçon qui vous remerciera et mettra fin à cette micro-quête.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des missions secondaires du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.