À la poursuite des Capumain | Légendes Pokémon Arceus

À la poursuite des capumain | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus n’a que très peu de quêtes secondaires vraiment longues, mais peu sont aussi rapides que celle intitulée À la poursuite des Capumain. On vous explique en quoi il s’agit dans le guide ci-dessous.

Comment partir à la poursuite des Capumain dans Légendes Pokémon Arceus ?

À la poursuite des capumain | légendes pokémon arceus

  • Personnage : Elov
  • Localisation de la quête : Cap du Voile
  • Récompenses :
    • Sachet Pétarade x5
    • Bonbon Exp. M x1

Dès votre arrivée sur la Côte Lazuli, lors de la quête principale L’île sans roi, vous pouvez remarquer une mission secondaire sur la carte. Elle est d’ailleurs sur le chemin quand vous partez rejoindre Garena pour une étape de la quête.

Direction le nord en prenant bien le chemin qui permet de grimper la montagne avant de tomber sur Elov. Il vous explique qu’un duo de Capumain lui a volé sa marchandise et vous demande de la récupérer.

Il faut donc suivre les Capumain mais pour vous simplifier la vie, prenez le temps de suivre la quête (Avec le bouton + quand le titre s’indique ou en allant dans le menu des Missions secondaires du Smarceus) puisqu’ils vont bouger plusieurs fois. La suite est assez simple, il faut se diriger vers eux jusqu’à ce qu’une petite scène démarre et les voit fuir.

Mais la troisième fois, ils vont plutôt décider de rester et de vous affronter. Il s’agit d’un combat contre deux Capumain de niveau 30, qui sont de type Normal et craignent donc les attaques de type Combat.

À la poursuite des capumain | légendes pokémon arceus

Une fois le combat remporté, vous avez un dialogue avec Elov à l’endroit où vous l’aviez rencontré mais attention puisqu’à la fin du dialogue, vous vous retrouvez à l’endroit du combat et donc probablement au milieu des autres Pokémon sauvages.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec notamment nos conseils pour bien débuter ou la liste complète des Pokémon du jeu.