Soluce The Outer Worlds – La solution complète pour bien progresser

The Outer Worlds

Et voici la soluce de The Outer Worlds

L’une des grosses sorties de cette fin d’année, c’est The Outer Worlds. Développé par Obsidian Entertainment, que l’on connaît pour l’excellent Fallout New Vegas, il s’agit ici d’un RPG qui nous demandera d’aller visiter une colonie humaine reculée. Notre personnage aura ainsi de nombreux choix à faire qui auront des conséquences sur les personnages et l’univers.

Soluce The Outer Worlds

Histoire de vous aider à avancer dans ce jeu de rôle assez massif, avec beaucoup de choses à retenir, on vous propose une solution complète pour terminer comme il faut l’aventure. Cette soluce vous permettra ainsi de savoir comment terminer les quêtes ou encore, qu’est-ce qui se passe si vous faites telle action.

On vous donne l’explication étape par étape, quête après quête, avec une soluce mise à jour régulièrement. Voici comment faire pour bien terminer le jeu avec quelques astuces et autres guides sur les objets à collection, les quêtes annexes, les quêtes de compagnons etc…

Guides, astuces et soluces

Voici les différents chapitres et les astuces pour The Outer Worlds.

Quêtes principales

Quêtes secondaires

Quêtes de compagnons

Mission

Quêtes de factions

FAQ

Voici quelques éléments de réponses si vous cherchez plus d’informations sur le jeu.

Qu’est-ce que The Outer Worlds ?

The Outer Worlds est un jeu de rôle dans un monde semi-ouvert. Ce n’est pas un open world à proprement parler mais il permet de visiter de vastes zones. On y jouera un personne en vue à la première personne qui va se retrouver sur différentes planètes où il devra faire régner l’ordre et faire face à de grandes corporations.

  • Genre : Action RPG
  • Éditeur : Private Division
  • Développeur : Obsidian Entertainment

Sur quelles consoles sort The Outer Worlds ?

Le titre est prévu sur la plupart des plateformes actuelles. Il sort le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Sur Switch, il arrivera en 2020, tout comme la version Steam.

Acheter The Outer Worlds sur Amazon