Le marteau de Vulcain – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Cette quête secondaire se débloquera après avoir engagé le dialogue avec Orson Shaw à Roseway. Suivez le marqueur lumineux puis entrez dans l’espace de stockage.

Passez par la porte de droite puis éliminez les nombreux hors-la-loi. Au fond de cette salle, vous trouverez la porte menant à l’armurerie. Une note manuscrite vous prévient que, si vous voulez le code d’entrée, il faudra s’adresser à une certaine Masha ou bien d’aller à l’ancien laboratoire de Tatie-biotiques.

Montez par la pièce située à gauche de l’entrée, franchissez une nouvelle porte et après avoir tué quelques robots, vous tomberez sur un cadavre, qui possèdera le fameux code d’accès.

Retournez sur vos pas pour allez jusqu’à l’entrée de l’armurerie. Déverrouillez la porte, traversez une salle, descendez puis récupérez le schéma du pistolet FORCE.

Retournez voir Orson pour mettre fin à la quête secondaire. Vous pouvez soit lui remettre le schéma, soit lui vendre, soit le garder afin de le vendre à Gladys. Nous avons décidé de garder le schéma pour Gladys.

The Outer Worlds

La quête «Le marteau de Vulcain» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds