Pour un vieil ami – The Outer Worlds

Un vieil ami

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Première quête de compagnon que vous proposera Félix en discutant avec lui peu de temps après l’avoir recruté, vous allez devoir partir à la recherche de Harlow, un ami de Félix. Partez pour la planète Scylla, au niveau de la Base de Harlow.

Une fois sorti de votre vaisseau, dirigez-vous vers Harlow en entrant dans le bâtiment. Traversez-le et vous le trouverez. Engagez la discussion avec lui.

Harlow vous demandera de tuer quelqu’un pour lui. Retournez sur le Précurseur pour interroger la femme de votre future victime, pour savoir exactement où il se cache. Rendez-vous au bar The Lost Hope pour la trouver. Engagez la discussion avec elle.

Vous allez pouvoir utiliser le mensonge ou l’intimidation pour essayer de lui tirer les vers du nez. Vous apprendrez que votre victime se cache dans la Vallée d’Emeraude sur Terra 2. Retournez de nouveau vaisseau et partez pour cette planète.

Un vieil ami

Une fois sur place, faites un voyage rapide au niveau du Laboratoire de botanique, plus proche du marqueur. Suivez ensuite ce marqueur jusqu’à la position de votre future victime. Dirigez-vous ensuite vers Trask pour aller lui parler.

Trask renverse un peu tout en vous disant que le traître, c’est Harlow et non lui et que les preuves sont cachées au niveau de la base sur Scylla. Vous aurez le choix entre tuer Trask, ou récupérer sa bague pour faire croire à sa mort. Retournez ensuite à votre vaisseau et repartez pour Scylla.

Avant de vous confronter à Harlow, récupérez les preuves de Trask. Vous allez pouvoir lui mentir en lui disant que Trask est mort en lui montrant la bague ou vous pouvez l’attaquer frontalement. Après lui avoir menti, avouez-lui que vous avez des preuves contre lui et montrez les lui. Peu importe la suite du dialogue, il vous attaquera et vous devrez le tuer.

Sortez ensuite de là pour retourner à votre vaisseau. Parlez ensuite à votre compagnon Félix une fois dans l’Imposteur.

Un vieil ami

La mission Un vieil ami est désormais terminée. Vous gagnerez un bon petit paquet d’expérience et d’octos. Pour la suite, direction notre soluce !

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp