Le peuple caché – The Outer Worlds

Le peuple caché

Débloquée lors de vos pérégrinations durant la quête «Les malheurs de Grimm», la quête secondaire «Le peuple caché» vous emmènera sur Monarque, à Stellar Bay. Vous allez devoir chercher un certain Braxton. Vous allez devoir vous rendre chez lui pour le renvoyer à la poissonnerie. Suivez le marqueur jusqu’à l’immeuble de ce dernier puis entrez dans l’appartement.

Vous trouverez une certaine Laura dans l’appartement. Elle vous dira, à l’aide d’un peu de persuasion, où il se trouve.

Le peuple caché

Sortez de Stellar Bay par le sud pour vous rendre à la maison indiquée par Laura.

Entrez dans la Maison des Mather, et Edgar Mather vous accueillera. Discutez avec lui et demandez-lui où se trouve Braxton. Visiblement, il n’en sait pas plus que vous et vous invite à rester pour le dîner. Continuez vos investigations en interrogeant le fils Mather puis la femme d’Edgar.

Montez à l’étage et interrogez Lizzie Mather sur Braxton. Continuez en montant à nouveau à l’étage puis crochetez la porte de gauche. Vous trouverez Braxton, une jambe à moins et … mort.

Descendez pour sortir de la maison, mais Edgar se mettra en travers de votre chemin. Afin d’éviter le combat, mentez-lui en lui disant que vous êtes prêts à lui ramener plus de cadavres pour qu’ils se nourrissent. Sortez ensuite de la maison et retournez à Stellar Bay.

Retournez voir Velma et annoncez-lui la nouvelle.

La mission «Le peuple caché» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link