Le peuple caché – The Outer Worlds

Le peuple caché

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Débloquée lors de vos pérégrinations durant la quête «Les malheurs de Grimm», la quête secondaire «Le peuple caché» vous emmènera sur Monarque, à Stellar Bay. Vous allez devoir chercher un certain Braxton. Vous allez devoir vous rendre chez lui pour le renvoyer à la poissonnerie. Suivez le marqueur jusqu’à l’immeuble de ce dernier puis entrez dans l’appartement.

Vous trouverez une certaine Laura dans l’appartement. Elle vous dira, à l’aide d’un peu de persuasion, où il se trouve.

Le peuple caché

Sortez de Stellar Bay par le sud pour vous rendre à la maison indiquée par Laura.

Entrez dans la Maison des Mather, et Edgar Mather vous accueillera. Discutez avec lui et demandez-lui où se trouve Braxton. Visiblement, il n’en sait pas plus que vous et vous invite à rester pour le dîner. Continuez vos investigations en interrogeant le fils Mather puis la femme d’Edgar.

Montez à l’étage et interrogez Lizzie Mather sur Braxton. Continuez en montant à nouveau à l’étage puis crochetez la porte de gauche. Vous trouverez Braxton, une jambe à moins et … mort.

Descendez pour sortir de la maison, mais Edgar se mettra en travers de votre chemin. Afin d’éviter le combat, mentez-lui en lui disant que vous êtes prêts à lui ramener plus de cadavres pour qu’ils se nourrissent. Sortez ensuite de la maison et retournez à Stellar Bay.

Retournez voir Velma et annoncez-lui la nouvelle.

La mission «Le peuple caché» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp