Nés sous une mauvaise étoile – The Outer Worlds

Nés sous une mauvaise étoile

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Cette quête de compagnon est débloquée après avoir discuté avec Nyoka dès qu’elle aura rejoint votre groupe lors de la quête Pilules fétiches. Elle vous fait part de son souhait de se recueillir sur la tombe de son ancien camarade. Partez en direction de Monarque, puis vers Cascadia et dirigez-vous vers le marqueur lumineux sur la tombe du dénommé Hayes. Pas mal de raptidons sont sur place, vous allez devoir les tuer avant de vous recueillir sur sa tombe.

Examinez la tombe, puis donnez le médaillon trouvé à Nyoka. Partez maintenant en direction de la Station du Pic du Diable non loin pour discuter avec Hiram. Profitez du voyage rapide et discutez avec l’informateur pour savoir où se trouve ses 2 autres amis.

 

Direction Terra 2 pour les retrouver. Retournez à votre vaisseau pour voyager jusqu’à l’aire d’atterrissage d’Edgewater. Faites un voyage rapide vers la Centrale Géothermique puis suivez le marqueur jusqu’au lieu indiqué. Vous tomberez sur quelques maraudeurs. Eliminez-les et entrez dans le bâtiment indiqué par le marqueur.

Interagissez avec la porte pour que Nyoka vous ouvre. Vous trouverez 2 cadavres dans la maison. Récupérez les 2 médaillons sur les corps pour les donner à Nyoka.

Pour faire sortir la fameuse mante régalienne, il faudra récolter 3 glandes de phéromones sur des primates fétides. Pour cela, direction la planète Scylla. Il faudra vous rendre dans les 3 lieux distincts pour récupérer les 3 glandes. La marche à suivre est identique à chaque fois, tuez le primate et récoltez la glande.

Parlez ensuite à Nyoka puis retournez à votre vaisseau. Repartez sur Monarque puis à Cascadia. Utilisez le terminal au niveau du marqueur lumineux, puis entrez dans le nid de mantisaures.

Une fois sur place, éliminez tous les mantisaures. Il faudra également récupérer les médaillons sur le cadavre de Clara qui se trouve au fond de la grotte ainsi que sur celui d’Opal, sur la côté gauche de la grotte.

Ensuite, posez les glandes à l’endroit indiqué puis exterminez la mantisaure régalienne et ses compères. Parlez ensuite à Nyoka pour mettre fin à la mission.

La quête de compagnon Nés sous une mauvaise étoile est désormais terminée. Jetez un oeil à notre soluce pour connaître la suite de l’aventure !

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp