L’Homme creux – The Outer Worlds

Un Homme creux

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Après avoir débloqué le Vicaire Max en tant que compagnon, et avoir discuté avec lui, vous débloquerez une nouvelle quête de compagnons : «L’Homme creux». Pour cela, il faudra vous rendre sur le Précurseur, au niveau de la douane. Récupérez le badge dans le SAS juste après la douane. Il vous permettra, combiné au voile holographique, de pénétrer dans un lieu interdit d’accès.

Un Homme creux

Accédez ensuite au terminal, muni de votre voile holographique.

Crochetez la porte sur la droite, puis accéder au terminal de sécurité. Retirez la cartouche de données puis quittez les lieux.

Donnez-la au Vicaire Max.

Un Homme creux

Retournez ensuite à votre vaisseau pour voyager vers la planète Monarque, où se cache Reginald Chaney. Prenez la direction de l’aire d’aterrissage de Cascadia.

Un Homme creux

La map est très vaste. L’érudit se trouvera assez loin de votre position. Faites attention aux ennemis et suivez le marqueur. Le pont sur la droite est scellé, il faudra contourner le gouffre.

Après avoir parcouru un long chemin et évité bon nombre d’ennemis, vous arriverez à Fallbrook.

Un Homme creux

Entrez dans une petite maison pour faire trouver l’érudit. Il ne sera malheureusement pas là, examinez son journal de bord.

Vous trouverez l’érudit au bord d’une rivière. Traversez la ville puis suivez le marqueur. Longez la rivière et vous tomberez sur Reginald.

Vous aurez le choix entre pousser le Vicaire Max à la violence ou le raisonner. Si vous le raisonner, Reginald vous enverra sur Scylla à la recherche d’une ermite.

Un Homme creux

Faites un voyage rapide vers votre vaisseau, puis prenez la direction de Scylla.

Un Homme creux

Prenez la direction du marqueur, puis dirigez-vous vers le bâtiment indiqué.

Discutez avec elle, elle vous proposera une sorte de rituel. Allez dans sa chambre (c’est du rapide) et commencez la méditation.

Vous assisterez à une cinématique. Il s’agira d’un dialogue entre Max et sa mère. Faites en sorte que le dialogue se passe bien. Après le rituel terminé, il faudra veiller à la bonne santé mentale du Vicaire.

La mission «L’Homme creux» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link