Syndicat du cosmocrime – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Débloquée suite à la mission «Récupérateur stellaire», la quête «Syndicat du cosmocrime» est une quête de faction. Vous ne pourrez la commencer qu’après avoir acheté la clé de navigation de Gladys. Dirigez-vous vers votre vaisseau et partez en direction de Stellar Bay, sur la planète Monarque.

Syndicat du cosmocrime

Il va falloir récupérer un mot de passe. Il est assez proche de la zone d’aterrissage de votre vaisseau. Dirigez-vous vers le marqueur. Profitez-en pour parler à Grimm qui vous interpellera. Vous débloquerez la quête secondaire «Les malheurs de Grimm».

Entrez à Stellar Bay, traversez le bâtiment puis franchissez une grande porte violette. Vous sortirez du bâtiment, partez directement sur la gauche et vous trouverez le code d’accès sur un cadavre.

Maintenant, direction Fallbrook sur Monarque pour amener le code à Catherine. N’hésitez pas à utiliser le voyage rapide, Fallbrook est assez loin et Monarque est remplie d’ennemis.

Syndicat du cosmocrime

Une fois arrivé à Fallbrook, suivez le chemin jusqu’à Catherine. Engagez la discussion.

Après avoir discuté, vous débloquerez une quête secondaire «Clive le Boucher». Après ce dialogue, vous allez devoir vous rendre dans le laboratoire secret de Cascadia. Il faudra vous y rendre à pied, le pont de Cascadia étant encore scellé. Il faudra contourner les remparts par la droite afin de trouver une petite ouverture et pénétrer dans Cascadia.

Entrez dans le laboratoire et utilisez le terminal. Saisissez le mot de passe pour déverrouiller la porte.

Accédez ensuite au terminal de messagerie en allant dans l’ascenseur. Vous pénétrerez dans le laboratoire secret par la même occasion. Allez tout droit, et passez à droite. La porte en face ne s’ouvrira pas, vous devrez contourner.

Un dialogue avec un robot se déclenchera, attaquez-le et passez par la porte de gauche pour atteindre le terminal de messagerie.

Après avoir fait atterrir votre vaisseau, franchissez la porte au sigle bardé d’un éclair, franchissez une salle puis un couloir et vous atteindrait une grande salle remplie d’ennemis. Tirez sur les nombreuses bonbonnes pour multiplier vos dégâts.

Montez via l’échelle pour atteindre un nouveau terminal puis lancez le transfert de carburant.

Syndicat du cosmocrime

Tuez les nombreuses mantes qui vous attendront dans la salle juste à côté puis continuez en suivant toujours le marqueur. Tuez à nouveau des ennemis puis montez pour siphonner le gaz.

Quittez ensuite les lieux puis retourner sur le Précurseur pour voir Lilya.

Syndicat du cosmocrime

La mission «Syndicat du cosmocrime» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp