Et l’électricité fut – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Débloquée lors de la mission de l’histoire principale «Un étranger dans une étrange contrée», vous devrez apporter un message à Adélaïde ainsi qu’aux déserteurs. Sortez du bureau de Reeb Tobson et prenez l’ascenceur. Parlez à Parvati, qui vous parlera de ces déserteurs. Elle vous proposera de parler au vicaire et débloquera un objectif facultatif.

Sortez du bâtiment et partez sur la gauche pour trouver le vicaire. Engagez le dialogue avec lui et écoutez ses conseils. En discutant un peu, vous pouvez débloquer la quête de compagnon «Le Manuel Illustré» en le questionnant sur ce manuel.

Partez pour le laboratoire de botanique en passant par la Vallée de l’Emeraude. Le chemin est long, et vous risquez de croiser quelques ennemis.

Après être arrivé au laboratoire, partez en direction de la serre où vous trouverez Adélaïde. Passez lui le message de Reed et elle vous proposera de dévier le courant de la centrale géothermique vers le laboratoire, ce qui couperait l’électricité d’Edgewater. Il faudra donc faire un choix entre les 2 personnages.

Après avoir dévié le courant vers le laboratoire botanique, vous allez devoir parler à Reed. Retournez à Edgewater puis retrouvez-le dans les sous-sols de la conserverie.

La mission «Et l’électricité fut» de The Outer Worlds se termine après le dialogue.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp