Le palais des glaces – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Débloquée après avoir réussie la quête de faction «Syndicat du cosmocrime», vous devrez vous rendre sur le satellite SRH-1084 pour tenter de prendre le contrôle de cette station spatiale abandonnée. Une fois sorti de votre vaisseau, franchissez un sas puis, une fois dans la salle, vous allez devoir rétablir le courant

Prenez la porte du fond sur la gauche, puis passez par la pièce à gauche pour récupérer un badge de l’UDL pour plus tard, faites attention aux 2 mines, puis descendez via un escalier. Interagissez avec le terminal pour rétablir le courant.

Après avoir tenté de rétablir le courant, ADA prendra le contrôle du terminal pour vous prévenir qu’un vaisseau UDL vous a suivi. Vous allez ensuite discuter avec le commandant d’un vaisseau de la corporation, qui avait placé un mouchard sur votre vaisseau.

Ne reconnaissant pas Hawthorne, plusieurs choix s’offrent à vous pour vous débarrasser de ce commandant : le persuader de rentrer, l’intimider ou lui mentir. Nous avons décidé d’utiliser la persuasion. Le commandant compte quand même laissez la sécurité en place ce qui amènera à un nouveau choix : l’intimider pour retirer cette sécurité ou bien lui mentir en lui disant que vous avez réactivé les mécas.

Après l’avoir intimidé pour de bon, le vaisseau quittera le satellite et vous laissera tranquille. Revenez sur vos pas, puis retournez dans la grande pièce où vous étiez déjà passé. Passez par la porte du fond, descendez les escaliers puis crochetez la porte de droite.

Désactivez le sol électrique grâce au terminal. Passez ensuite par la pièce face à vous. puis prenez à gauche.

Accédez au terminal de déverrouillage en montant les escaliers. Vous pourrez déverrouiller les quartiers du personnel si votre compétence Piratage est à 60. Insérez ensuite la cartouche de Sublight pour donner les accès à l’organisation.

Sortez ensuite de là pour retourner au vaisseau, puis au Précurseur pour faire votre rapport à Lilya chez Sublight.

La quête de faction «Le palais des glaces» est désormais terminée. Vous avez par ailleurs débloqué une autre quête de faction : «Expériences chimériques».

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp