Voyou en acier inoxydable – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Lors de la quête secondaire «Le peuple caché», lorsque vous allez dans l’appartement de Braxton à Stellar Bay, sur Monarque, vous pouvez en profiter pour ouvrir la porte d’un appartement du rez-de-chaussée. Et surprise, l’appartement est sans dessus-dessous, et au milieu de la pièce : un cadavre. Vous allez devoir enquêter sur cette mort en fouinant un peu l’appartement.

Examinez la note sur la table qui vous indiquera que l’habitant de cet appartement était un fervent parieur. Examinez ensuite le sac à bandoulière qui contient plusieurs tenues.

Partez enquêter au niveau du comptoir de pari de Left Field Tossball Betting, toujours à Stellar Bay. Entrez puis interrogez Nell. Parlez-lui du ticket de pari que vous avez trouvé chez la personne décédée.

Elle vous aiguillera vers un certain Elijah et son gang. Suivez le marqueur pour les trouver, ils seront dans une petite ruelle. Engagez la conversation. Après l’avoir accusé du crime, vous pouvez l’intimider, l’attaquer directement ou discuter. Si vous l’intimidez, il vous laissera tranquille lui et son gang.

Retournez voir Sanjar pour lui annoncer le meurtre d’Isaac.

Voyou en acier inoxydable

La quête secondaire «Voyou en acier inoxydable» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp