Erreurs cachées – The Outer Worlds

Erreurs cachées

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Débloquée lors de la quête principale «Radio libre Monarque», il faudra la compléter pour continuer l’aventure. Direction Fallbrook pour aller discuter avec Catherine, que vous aviez déjà rencontré auparavant. Engagez la discussion.

Si votre persuasion est à 50, vous allez pouvoir lui tirer les vers du nez plus facilement. Elle vous indiquera qu’une cliente régulière du bar est assez nerveuse sur ce sujet.

Interrogez les différents barmans, en commençant par Westley juste à côté de Catherine. Il vous aiguillera vers Yvonne, qui devrait en savoir un peu plus.

Montez à l’étage pour trouver Yvonne et interrogez la. Elle vous apprendra que la fameuse cliente mystère n’est autre qu’Huxley. Allez la voir à Amber Heights.

Trouvez Huxley dans les hauteurs de la ville et parlez-lui. Vous aurez le choix entre l’intimider, user de votre intelligence ou la soudoyer. En l’intimidant, elle vous dira directement où se trouve la fameuse Chastity, elle vous donnera même la clef pour y accéder. En essayant tous les dialogues, vous pourrez apprendre que le complexe a une alarme, qu’il vaudra mieux désactiver avant d’y entrer.

Sortez d’Amber Heights puis suivez le marqueur jusqu’au lieu indiqué. Passez par derrière, puis interagissez avec le terminal. Approchez-vous du bâtiment et tuez tous les ennemis présents.

Entrez ensuite dans le bâtiment, découvrez le cadavre d’un scientifique puis passez dans la salle suivant où un meneur des maraudeurs vous attendra.

Montez à l’étage puis franchissez une nouvelle porte. Accédez au terminal puis transférez les données de recherche.

Avant de retourner voir Sanjar pour lui donner ses preuves, allez maintenant fouiller le lieu de livraison sur le pont au nord de Fallbrook, 2ème étape de cette quête. Partez pour le croisement de Fallbrook puis suivez le marqueur. Trouvez le lieu de livraison et examinez cet appareil.

Suivez ensuite les traces de sang qui vous mèneront vers un tunnel de contrebandiers.

Détruisez les différents pièges qui se dresseront sur votre chemin. Suivez le tunnel puis trouvez un survivant. Utilisez votre compétence Médecine pour le soigner.

Retournez ensuite voir Sanjar à Stellar Bay pour lui donner la cartouche de données.

Erreurs cachées

La quête de faction «Erreurs cachées» est terminée. Vous pouvez continuer sur l’Histoire principale.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp