Vaisseau, doux vaisseau – The Outer Worlds

Vaisseau, mon doux vaisseau The Outer Worlds

Bienvenur sur la soluce de The Outer Worlds.

Après avoir terminé la quête de compagnon «Le vin saphir», vous débloquerez cette quête auprès de Junlei Tennyson «Vaisseau, doux vaisseau» après avoir discuté avec elle et parlé de la chaleur au niveau du quartier des ingénieurs. Partez en direction du Précurseur, puis du des docks secondaires, pas loin du quartier des ingénieurs. Prenez l’ascenseur puis faites face au Capitaine Macredd.

Vous allez devoir lui parler afin de continuer votre chemin. Usez de votre persuasion, caressez-le dans le sens du poil mais il va falloir bien plus que ça. Vous pourrez le soudoyer, lui mentir ou bien l’attaquer. Nous avons décidé de le soudoyer, ce qui aura suffit à nous laisser tranquille. Dans le cas contraire, vous devrez tuer tous les hors-la-loi sur place.

Prenez le premier chemin sur la gauche, grimpez à l’échelle, suivez un chemin, baissez-vous pour passer et vous trouverez les pièces d’épaves.

Revenez sur vos pas, retournez à l’ascenseur puis prenez la grande porte en face vous menant au quartier des ingénieurs. Discutez ensuite avec Junlei, et elle vous demandera de descendre afin de réparer les dissipateurs thermiques.

Au fond de la salle, à droite, vous trouverez un nouvel ascenseur qui vous mènera tout en bas. Terrassez les mantes-chenilles puis continuez votre chemin.

D’autres ennemis seront présents après être monté à l’échelle. Finissez-en une bonne fois pour toute puis franchissez la porte en face de l’échelle. Tuez la sentinelle en hauteur pour prenez la porte de droite.

Continuez pour finir dans une autre salle où vous devrez encore tuer des ennemis. Descendez l’échelle, tuez les derniers ennemis puis interagissez avec le terminal.

Passez ensuite par la porte barricadée, puis revenez sur vos pas et retournez voir Junlei. Parlez-lui pour mettre fin à la mission «Vaisseau, mon doux vaisseau».

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp