Radio libre Monarque – The Outer Worlds

Radio libre Monarque

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Continuons maintenant la série des quêtes principales. Débloquée après la réussite de la quête «Passeport pour l’aventure», la quête «Radio libre Monarque» débutera, comme son nom l’indique, sur la planète Monarque. Rendez-vous dans un premier temps à Stellar Bay au niveau du Yacht Club, où vous attendra Nyoka. Discutez avec elle, dites-lui que vous cherchez un informateur, mais il faudra avant toute chose faire quelque chose pour elle.

Une quête secondaire se débloque pour l’occasion : «Pilules fétiches». Vous devrez la terminer avant de continuer cette quête principale. Après avoir complété cette courte quête secondaire, et apporté sa dose à Nyoka, elle rejoindra votre groupe. Vous allez devoir vous rendre au pic du Diable. Prenez le voyage rapide à l’Autoroute de Cascadia, puis suivez le marqueur. Attention vous risquez de croiser de nombreux ennemis.

Une fois arrivé sur place, faites parler la poudre en tuant les différents robots.Montez ensuite sur la structure puis entrez dans la station.

Passez le sas d’entrée pour déboucher sur une salle. Tuez les ennemis présents puis continuez.

Entrez dans la nouvelle salle et interagissez avec l’Intercom. Vous discuterez avec un personnage inconnu qui vous demandera ce que vous fichez dans sa station, dites-lui que vous recherchez un informateur.

Vous apprendrez que le fameux informateur n’est autre que la personne avec qui vous parlez à l’Intercom. Vous allez devoir tuer tous les maraudeurs restants dans la station. Passez par la porte qui était au fond de la salle précédente pour trouver un ascenseur.

Radio libre Monarque

Après être monté d’un étage, vous déboucherez dans un couloir. Longez le puis vous tomberez sur 5 maraudeurs dans une grande pièce. Faites le ménage, puis continuez par la pièce de gauche.

Passez par l’escalier sur la gauche et vous tomberez sur les 2 derniers maraudeurs. Tuez-les puis utilisez ensuite le terminal au fond de la salle.

L’informateur vous ouvrira et vous lui ferez face. Engagez la discussion avec Hiram Blythe, il vous récompensera en octons pour vous remercier d’avoir éliminé tous les maraudeurs.

Radio libre Monarque

Maintenant, vous allez devoir partir pour Stellar Bay et Amber Heights afin de gagner les faveurs de MSI et des iconoclastes, afin qu’ils coupent leurs transmission.

Commençons à Stellar Bay, sortez du Pic du Diable et prenez un voyage rapide pour Stellar Bay. Partez voir Sanjar et engagez la discussion. Vous débloquerez la quête de faction «Son nom est BOLT» et vous devrez la terminer afin que Sanja arrête les transmissions.

Après avoir terminé cette quête, vous débloquerez une nouvelle quête de faction «Erreurs cachées» qu’il faudra également terminer afin que Sanjar arrête d’émettre.

Maintenant, passons à Amber Eights. Rendez-vous là-bas sur la planète Monarque pour demander aux iconoclastes d’arrêter d’émettre à leur tour. Allez-voir Graham dans sa maison. Demandez-lui d’arrêter les transmissions.

Faites-lui comprendre grâce à votre Science (qui doit être à 35) que personne n’écoute ses transmissions. Vous débloquerez la quête de faction «Le transporteur» qu’il vous faudra terminer pour continuer puis «Le prix de la presse».

Radio libre Monarque

Après avoir terminé ces 2 quêtes, retournez à la station du Pic du Diable pour prévenir Hiram que plus personne n’émet de transmission.

Radio libre Monarque

Vous devez maintenant réactiver la tour. Sortez de la station du Pic du Diable, le relais se trouve juste après la sortie. Vous assisterez à la chute d’un vaisseau de l’UDL, puis à la discussion entre Sanjar, Graham et Hiram. Vous débloquerez la quête de faction «Demain les canidés».

Rendez-vous maintenant à votre vaisseau pour voyager vers le Labo de Phinéas.

Radio libre Monarque

Dirigez-vous vers le marqueur puis faites face pour la première fois à Phinéas. Utilisez l’Intercom pour discuter.

La quête principale «Radio libre Monarque» se termine après cette discussion.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp