Demain les canidés – The Outer Worlds

Demain les canidés

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

La quête de faction «Demain les canidés» se débloque à la fin de la quête principale «Radio libre Monarque» suite au crash du vaisseau de l’UDL. Vous allez devoir vous rendre sur le site du crash, mais avant cela, vous aurez comme objectif facultati de convaincre MSI et les iconoclastes de négocier. Mais avant de débuter toute négociation, Sanjar veut jeter un coup d’oeil à la fiche d’évaluation de Zora. Partez donc à Cascadia, sur Monarque.

Demain les canidés

Zora est la personne qui doit succéder à Graham chez les iconoclastes pour Sanjar. Une fois à Cascadia, tuez les maraudeurs sur place puis rendez-vous au niveau du terminal RH. Une fois l’évaluation en main, exportez la puis amenez la à Sanjar à Stellar Bay.

Une fois face à Sanjar, engagez la discussion et donnez-lui l’évaluation de Zora. Il vous dira qu’elle a toutes les compétences pour prendre la tête des iconoclastes.

Partez ensuite pour Amber Heights pour convaincre Zora. Malheureusement, elle refuse tout accord venant de vous. Les choix effectués auparavant ayant eu un impact, aucune trève n’est possible.

Partez maintenant pour le site du crash. Entrez dans le vaisseau puis interagissez avec le terminal pour récupérer la clé de commandement du capitaine Matsu qui vous sera utile pour déverrouiller la porte.

Récupérez le module.

Deux choix s’offriront à vous : offrir le module aux iconoclastes ou bien l’amener à Sanjar pour MSI. Si vous choisissez la première option, vous devrez éliminer les MSI à Stellar Bay. Dans le cas contraire, vous devrez tuer tous les iconoclastes dans les friches. Pour notre part, nous allons choisir de favoriser les iconoclastes. Reprenez la direction d’Amber Heights et amenez le module à Graham.

Maintenant que vous avez pris parti pour les iconoclastes, vous allez devoir éliminer MSI. Sortez d’Amber Heights. Suivez le marqueur jusqu’à Stellar Bay. Le chemin sera constellé de combats.

Une fois arrivé à Stellar Bay, retrouvez Sanjar de l’autre côté de la ville puis tuez-le. Retournez ensuite après à Amber Heights.

Retournez ensuite voir Graham et dites lui que Sanjar est mort.

Demain les canidés

La mission «Demain les canidés» se termine sur cette victoire des iconoclastes. Allez voir notre soluce complète pour continuer l’aventure !

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp