Affaire de famille – The Outer Worlds

The Outer Worlds

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Quête secondaire débloquée à Stellar Bay sur la planète Monarque, en discutant avec Agnès, une dame qui vous demande de l’aide dans la rue. Elle s’inquiète pour son fils Tucker Needham. Partez pour Amber Heights, une colonie qui abrite les iconoclastes sur la planète Monarque. Profitez du voyage rapide au Croisement de Fallbrook puis suivez le marqueur jusqu’à la colonie.

Entrez et vous serez directement accueilli par Rose. Vous en apprendrez plus sur les iconoclastes. Parlez-lui de Tucker et elle vous indiquera où il se trouve. Allez le retrouver un peu plus haut dans Amber Heights, dans une petite maison.

Parlez-lui, et dites-lui que sa mère le cherche. Mais vous apprendrez vite que lui ne souhaite pas retrouver sa mère, qui s’inquiétait visiblement pour rien. Vous pourrez ensuite, si votre compétence Persuasion est à 55, lui dire d’affronter sa mère, ou bien de l’intimider tout simplement.

Après l’avoir convaincu de retourner chez lui, retournez voir Agnès à Stellar Bay. Vous la retrouverez en compagnie de son fils.

Affaire de famille

La quête secondaire «Affaire de famille» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp