Secret mais pas oublié – The Outer Worlds

Secret mais pas oublié

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Nouvelle quête principale faisant suite à La Cité et les astres, vous allez devoir vous rendre sur le vaisseau l’Espoir. Rendez-vous sur votre vaisseau, puis dirigez-vous vers cette nouvelle destination.

Secret mais pas oublié

Une fois arrivée sur place, ADA vous demandera de la connecter au système de communication de l’Espoir pour qu’elle puisse convaincre l’ordinateur central d’activer le moteur de saut, pour faire un saut supraluminique avec l’Espoir. Sortez de l’Imposteur pour vous rendre sur l’Espoir. Dirigez-vous dans un premier temps vers l’alimentation auxilliaire de l’Espoir, puis interagissez avec le terminal et cliquez sur « Introduire« .

Une fois l’alimentation du moteur de saut établie, dirigez-vous vers le prochain marqueur. Attention aux ennemis sur place. Passez par la porte de gauche pour ne pas vous faire repérer. Puis franchissez la zone restreinte. Si vous avez un badge de l’UDL sur vous, vous pourrez vous balader sans vous soucier des ennemis. Vous pouvez en trouver un dans un des coffrets de la pièce où vous vous situez juste avant d’aller à la zone restreinte.

Courez et dirigez-vous vers le terminal. Une fois sortie de cette pièce, allez tout droit pour vous rendre sur la passerelle de l’Espoir. Prenez ensuite l’ascenseur sur la droite. Une fois arrivé en haut, prenez de nouveau à droite pour pénétrer dans une nouvelle zone d’accès restreinte.

Une fois sur la passerelle, entrez dans le terminal et introduire ADA dans le système de communication. Dites-lui que vous êtes prêt pour un saut supraluminique. Attention, ce choix mettra automatiquement en échec la quête principale Signal longue distance.

Vous assisterez ensuite à une petite cinématique, et vous dirigerez avec succès dans l’orbite de Terra 2 le vaisseau l’Espoir.

Secret mais pas oublié

Revenez ensuite sur vos pas pour retourner à votre vaisseau. Arrivé devant ADA, Phinéas vous envoie un message en vous disant que le Conseil l’a retrouvé et pose des explosifs sur sa porte. Après la discussion, retournez au labo de Phinéas.

Secret mais pas oublié

Dirigez-vous vers son laboratoire. Vous allez devoir fouiller les lieux pour savoir ce qu’il s’est passé. Tuez les ennemis présents mais attention, ils sont assez puissants. Entrez ensuite dans le laboratoire et interagissez avec le terminal. Soit votre compétence piratage est à 75 et vous pouvez contourner la sécurité, soit il faudra trouver le mot de passe. Pour cela, fouillez le cochon mort juste à côté du terminal.

Après avoir ouvert le compartiment, dirigez-vous vers la porte au fond de la pièce, traversez le couloir et vous aurez accès à un compartiment caché. Récupérez la clé de navigation pour la planète Tartare.

La quête principale Secret mais pas oublié est désormais terminée. Vous débloquerez la quête principale suivant : Le meilleur des mondes. Jetez un coup d’oeil à notre soluce pour en savoir plus.

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp