Passeport pour l’aventure – The Outer Worlds

Passeport pour l'aventure

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Faisant suite à la mission «Un étranger dans une étrange contrée», «Passeport pour l’aventure» fait partie de l’histoire principale. Partez en direction de votre vaisseau Imposteur (n’oubliez pas le voyage rapide). Vous aurez comme objectif facultatif de récupérer un voile holographique. Montez donc l’escalier dans le vaisseau, puis récupérez le fameux voile.

Parler à Gladys sur le Précurseur

Commencez par interagir avec le terminal de commande du vaisseau, puis voyager vers le Précurseur. Après être arrivé à Destination, parlez à Parvati pour débloquer la quête de compagnon «Le vin saphir».

Sortez du vaisseau et passez aux douanes avant de pouvoir rejoindre Gladys. Montrez le badge d’Hawthorne. Vous débloquerez la quête secondaire «Suivi médical» suite à la discussion. Après avoir discuté avec le douanier, rejoignez Gladys. Pour cela, franchissez la grande porte derrière le douanier puis tournez à gauche en direction du Rest’N’Go.

Vous trouverez Gladys derrière son bureau.

Passeport pour l'aventure

Parler à Udom Bedford

En fonction de votre dialogue avec le douanier, vous risquez de voir votre vaisseau saisi. Si tel est le cas, pour continuer l’aventure, vous allez devoir parler à Udom Bedford. Revenez sur vos pas puis suivez le marqueur jusqu’au personnage. Il vous attendra au niveau du bâtiment Halcyom. Allez le voir et engagez le dialogue.

Vous vous rendrez vite compte qu’il entretenait une relation plus qu’amicale avec Hawthorne. Jouez sur la corde sensible, usez de mensonges et vous pourrez retrouver l’usage de votre vaisseau. Il vous questionnera également sur Phileas Welles. Vous aurez le choix entre le livrer ou mentir.

Passeport pour l'aventure

Acheter une clé de navigation pour Stellar Bay à Gladys

Gladys vous proposera une clé de navigation à la vente à 10.000 octos. Si vous n’avez pas assez d’argent, elle vous proposera une opportunité pour vous faire de l’argent et ainsi acheter cette clé. Elle vous invitera également à récupérer des avis de recherche pour vous faire quelques sous.  Vous débloquerez la quête secondaire «Signal de détresse», qu’il faudra terminer avant de finir cette quête principale. Cette quête est ponctuée de nombreuses quêtes secondaires qu’il faudra terminer. Après voir tout terminé, vous aurez assez d’argent. Achetez la clé de navigation à Gladys.

The Outer Worlds

Informez le Dr Welles que vous avez trouvé une clé de navigation, retournez au vaisseau puis parlez à ADA.

La mission principale «Passeport vers l’aventure» est désormais terminée.

Tout sur The Outer Worlds