Un signal de détresse – The Outer Worlds

Signal de détresse

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Visionner l’enregistrement de l’appel de détresse sur votre vaisseau

Débloquée au cours de la quête principale «Passeport pour l’aventure» en discutant avec Gladys, vous allez devoir étudier «Un signal de détresse» afin d’aider Gladys. Retournez à votre vaisseau et profitez en pour parler avec Félix qui vous attend devant votre bolide. Il rejoindra donc votre groupe.

Parlez à ADA puis visionnez le signal de détresse. Vous débloquerez une nouvelle quête secondaire «Roseway à pleines dents». Partez pour Terra2 pour avancer dans les 2 quêtes simultanément.

Chercher des secrets à Roseway

Sortez du vaisseau puis partez en direction de Roseway.

Il faudra parler aux habitants pour leur soutirer des informations que Gladys pourra revendre. Commencez par Berke à l’entrée de Roseway puis Anton. Intimidez Anton pour lui faire cracher le morceau sur ses recherches. Vous débloquerez la quête «Seul contre tous» ainsi que des objectifs facultatifs sur la quête «Roseway à pleines dents».

Continuez les interrogatoires en allant voir Vaughn. Lui parler débloquera la quête secondaire «L’apprenti alchimiste».

Récupérez les recherches d’Anton pour les vendre à Gladys. Vous les trouverez sur Cassandra, dans le laboratoire de Tatie Cleo. Tuez-la pour obtenir les recherches plus rapidement.

The Outer Worlds

Récupérez les recherches de Vaughn en interagissant avec le terminal du laboratoire de Tatie Cleo juste après la salle avec Cassandra.

The Outer Worlds

Après avoir récupéré ces 2 recherches, allez parler à Orson Shaw. Il vous parlera d’une arme. Ceci débloquera une nouvelle quête secondaire : «Le marteau de Vulcain».

The Outer Worlds

Une fois ces quêtes terminées, vous allez pouvoir retourner voir Gladys. Retournez à votre vaisseau, puis voyagez jusqu’au Précurseur. Rejoignez-la dans son bureau puis engagez le dialogue.

Vendez les différentes recherches. Terminez le dialogue et la mission «Un signal de détresse» sera terminée. Normalement, vous aurez assez d’octos pour acheter la clé de navigation à Gladys.

Tout sur The Outer Worlds