Ne mords pas le soleil – The Outer Worlds

Ne mords pas le soleil

Après votre virée sur l’Espoir lors de la quête Secret, mais pas oublié, discutez avec Parvati et elle vous fera part de son souhait de faire sa demande à Junlei.

Ne mords pas le soleil

Pour l’aider dans cette quête, il va falloir avant tout lui acheter des produits d’hygiène. Prenez la direction du Précurseur et dirigez-vous le Rest-N-Go. Discutez avec Gladys puis choisissez le savon de votre choix pour Parvati.

Parlez ensuite à Parvati et elle vous demandera de l’aide pour la confection du menu. Direction dans un premier temps Stellar Bay, sur Monarque, pour le plat. Une fois à Stellar Bay, suivez le marqueur pour récupérer du ragoût de poudrière. Une fois devant le restaurant, entrez et discutez avec le chef. Vous allez pouvoir soit acheter le plat 3000 octos, soit l’intimider pour qu’il vous le fasse moins cher (2000 octos).

Une fois le plat entre vos mains, allez chercher le dessert à Cascadia, toujours sur Monarque. Entrez dans le bâtiment indiqué, tuez les maraudeurs sur place et récupérez le dessert.

Maintenant place à la tenue. Rendez-vous à Byzance sur Terra 2. Profitez du voyage rapide sur la Place de la prospérité, puis entrez dans la boutique. Prenez la robe puis parlez à Parvati.

La quête ne se termine pas là puisque vous devrez retourner au vaisseau pour motiver Parvati à faire se demande. Il faudra vous rendre sur le Précurseur avant de pouvoir parler à Parvati.

Ne mords pas le soleil

Allez ensuite voir comment le rendez-vous se passe. Sortez ensuite du vaisseau pour les laisser tranquille. Demandez-lui ensuite comment le rendez-vous s’est passé.

La quête de compagnon Ne mords pas le soleil est désormais terminée. Un coup d’oeil à notre soluce pour la suite ?

Tout sur The Outer Worlds
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.