Expériences chimériques – The Outer Worlds

Expériences chimériques

Bienvenue sur la soluce de The Outer Worlds.

Quête de faction faisant suite à la liste de quêtes données par Lilya Hagen sur le Précurseur, suite directe de la quête «Le palais des glaces», vous allez devoir vous rendre à Byzance afin de trouver une certaine Eva Chartrand et la tuer. Dirigez-vous vers votre vaisseau et voyagez jusqu’à Terra2, à l’Aire d’atterrissage des marchandises de Byzance. Vous débloquerez un trophée caché «Vous avez dit Byzance ?».

Expériences chimériques

Sortez de votre vaisseau puis dirigez-vous vers la grande porte. Prenez de suite à droite pour engagez-vous dans l’ascenseur. Une fois arrivé à l’extérieur, suivez le marqueur jusqu’au Dr Chartrand.

Entrez dans son immeuble grâce à la clé donnée par Lilya. Dirigez-vous vers la pièce de droite, et interagissez avec le terminal pour déverrouiller l’entrée du laboratoire.

Passez ensuite par la porte, initialement scellée et prenez l’ascenseur pour descendre au laboratoire. Après avoir traversé un sas, vous ferez face à Eva Chartrand et elle engagera automatiquement la discussion. Vous devrez lui annoncer que Lilya Hagen a mis sa tête à prix. Plusieurs choix s’offriront à vous : vous pourrez la tuer, ou bien la faire travailler avec Phinéas.

Si vous avez décidé d’épargner Eva Chartrand, elle travaillera avec Phinéas mais le commandant de l’UDL présent ne comptera pas vous laisser partir d’ici vivant. Si votre niveau de persuasion est à 100, vous pouvez l’en empêcher. Vous pouvez également le soudoyer ou bien l’attaquer. Si vous ne le soudoyez pas ou ne le persuadez pas de vous laisser en vie, il vous attaquera et vous devrez le tuer.

Expériences chimériques

Partez ensuite sur le Précurseur pour discuter avec Lilya Hagen dans les bureaux de Sublight. Si vous avez épargné Eva, Lilya Hagen vous laissera partir mais ne voudra plus entendre parler de vous.

Expériences chimériques

La quête de faction «Expériences chimériques» est désormais terminée. Vous débloquerez le trophée caché «Sous les Sublight des tropiques».

Tout sur The Outer Worlds
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp