Guide des boss – Kingdom Hearts III Limit Cut

kingdom hearts III limit cut

Si vous avez terminé le DLC ReMind dans Kingdom Hearts III, vous pouvez maintenant vous mesurer aux nombreux boss du Limit Cut. Cet épisode nous propose en effet une série d’affrontements très difficiles, qui débouchent sur le boss secret et les deux fins secrètes. Nous vous avons préparé un guide afin de vous donner quelques conseils pour leur faire face, tout comme des articles dédiés à chaque boss.

Astuces pour bien se préparer au Limit Cut

Les boss du Limit Cut sont bien plus redoutables que leur version d’origine, et ils devraient vous poser de sérieux soucis si vous n’êtes pas bien préparé. Voici quelques conseils pour leur faire face.

  • La pièce Kupo est votre meilleure alliée

Etant donné que le jeu de base est relativement simple, peu de joueurs ont utilisé la pièce Kupo au cours de l’aventure. Cependant, elle est vitale ici. Pour rappel, la pièce Kupo permet de vous régénérer complètement après une attaque mortelle, une seule fois par combat.

Il va s’en dire que votre barre de vie aura tendance à descendre en flèche face à ces redoutables ennemis, il est donc essentiel d’avoir la pièce Kupo en poche pour vous sauver la mise (vous pouvez en acheter une au magasin Mog entre chaque combat).

  • L’Ultima Arma sera d’une grande aide

La meilleure Keyblade est forcément recommandé pour un défi de cette taille. Si vous ne l’avez pas encore récupérée, nous vous avons préparé un guide afin de l’obtenir. Il est aussi préférable de l’avoir à son plein potentiel, en passant par les améliorations de la forge. Cela va aussi de pair avec le niveau de Sora, que l’on préférera avoir ici au maximum (level 99).

  • Mangez un plat avant les combats

La cuisine sera également très utile ici, puisqu’elle boostera vos statistiques. Dans le jeu, cela ne faisait pas une grande différence étant donné que le challenge n’était pas relevé, mais ici, chaque point bonus compte. On recommande donc de prendre un plat bien garni, qui vous boostera pendant plusieurs combats.

  • Utilisez la forme Rage

Cette arme à double-tranchant pourra vous sauver la mise plusieurs fois lors de ces combats. Elle interviendra très souvent, étant donné que votre vie va vite faire le yo-yo. En l’activant, vous récupérez tous vos PV, ce qui pourra temporairement vous sauver.

Durant ce temps, il est bien sur déconseillé d’utiliser la charge avec triangle (ou Y), puisque celle-ci puisera dans vos PV. Profitez de cette transformation pour infliger quelques dégâts tout en étant très prudent, et veillez à utiliser un soin lorsqu’elle se termine.

Guide des boss Limit Cut

N’hésitez pas à consulter tous nos autres guides et astuces de Kingdom Hearts III ReMind sur la page dédiée au DLC.