Comment battre Xehanort – Kingdom Hearts III Limit Cut

kingdom hearts III Limit cut

Il ne vous reste maintenant plus qu’à affronter Xehanort dans l’épisode Limit Cut de Kingdom Hearts III, afin d’avoir accès à la fin de ce DLC. Le maître de la Keyblade vous proposera un combat intense et surtout spectaculaire, avec des attaques impressionnantes.

Comment battre Xehanort ?

kingdom hearts III Limit cut

Histoire de vous démontrer sa puissance dès le début, Xehanort est prêt à sortir l’artillerie lourde. Il lancera des sphères de ténèbres suivies de lasers lumineux, avant de se téléporter à travers des serrures. C’est à ce moment qu’il est le plus vulnérable (vous pouvez donc le contrer ici), mais pas pour très longtemps.

kingdom hearts III Limit cut

Il enclenchera ensuite un assaut combiné de tous les éléments, à savoir des sorts de feu, de glace et de foudre, qu’il faut impérativement éviter.

kingdom hearts III Limit cut

Il invoquera par la suite une arène lumineuse avec des lasers au centre. Il projettera ensuite des sortes de toupies géantes sur vous, que vous pouvez parer, mais il est recommandé d’effectuer une roulade, toujours vers l’avant, afin de vous retrouver près de Xehanort et de pouvoir le contrer au moment venu. L’arène retournera ensuite à la normale.

Xehanort continuera de vous attaquer avec des lasers dans tous les sens, notamment avec un canon qui projettera un rayon d’énergie plus conséquents. Évitez ses assauts, jusqu’à ce qu’il recommence à invoquer ses toupies (utilisez la même technique que précédemment). Lorsqu’il tente de vous porter des attaques physiques, il est très sensible aux contres, ne lésinez donc pas sur les contre-attaques.

kingdom hearts III Limit cut

Vers le milieu du combat, il transformera l’arène à l’image du QG de l’Organisation. Ses lasers seront alors suivis d’attaques des autres membres de l’Organisation, qu’il faut tout de suite parer après avoir esquivé les faisceaux lumineux. Après avoir envoyé deux fois ses larbins, Xehanort passera à l’attaque lui même en utilisant les armes de l’Organisation. Veillez à bien parer, car s’il vous touche, votre barre maximal de vie diminuera, comme contre Xion.

Quand l’arène reviendra à l’état normal, Xehanort disposera toujours de son moveset précédent, c’est à dire qu’il sera toujours en mesure d’utiliser les différentes armes. Il reste assez facile de le contrer, puisque comme nous l’avons dit, les contres restent le point faible principal du chef de l’Organisation.

kingdom hearts III Limit cut

Restez concentré et protégez-vous à tout prix des attaques physiques avant de contrer, et le combat devrait bien se passer. Félicitations, vous avez maintenant battu le dernier boss de l’épisode Limit Cut ! Enfin… Presque. Vous pouvez dès à présent affronter le boss secret afin de débloquer les fins secrètes. Bon courage !

N’hésitez pas à consulter tous nos autres guides et astuces de Kingdom Hearts III ReMind sur la page dédiée au DLC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link