Comment vaincre Saix – Kingdom Hearts III Limit Cut

kingdom hearts III Limit cut

Les membres de l’Organisation XIII continuent de s’opposer à Sora dans l’épisode Limit Cut de Kingdom Hearts III, avec cette fois-ci Saix, le compère de Lea. S’il n’est pas le plus dangereux de la bande, Saix dispose tout de même d’attaques très puissantes. Voici comment s’en sortir face à lui.

Comment battre Saix ?

kingdom hearts III Limit cut

Au début du combat, attendez qu’il transforme son arme. Il vous attaquera ensuite mais il pourra être contré assez facilement. Il va ensuite lancer plusieurs combos que vous ne pourrez contrer, jusqu’à ses attaques au sol où il projette plusieurs rayons d’énergie. Évitez-les et passez à l’attaque.

Lorsqu’il passe en mode Berserk, focalisez-vous sur l’esquive. La plupart des ses attaques ne peuvent être parées, et il dispose d’un rayon d’action important. Soyez donc extrêmement mobile en effectuant roulade sur roulade. Une toute petite fenêtre de vulnérabilité s’ouvrira lorsqu’il sera dans les airs à invoquer ses armes. Utilisez votre jauge de concentration pour faire une ruée rapide sur lui et lui infliger quelques dégâts, qui baisseront sa jauge de Berserk.

kingdom hearts III Limit cut

Il est aussi vulnérable lorsqu’il termine l’un de ses assauts avec un grand coup au sol, lorsque sa phase Berserk arrive à sa fin. Une fois sa jauge Berserk vidée, il est alors sonné, ce qui permet de lui infliger de lourds dégâts.

Une fois remis de ses émotions, il repassera à l’attaque avec ses combos habituels. Il pourra également sauter en lançant son arme sur vous, ce qui causera une explosion. Si vous le voyez sauter, sautez à votre tour et effectuer une roulade aérienne pour arriver près de lui et lui porter quelques attaques.

kingdom hearts III Limit cut

Vers la fin du combat, sa jauge Berserk se videra de moins en moins rapidement, et il pourra lancer une série d’attaques très rapides. Il frappera alors le sol plusieurs fois en parcourant toute l’arène et en provocant des ondes de chocs.

Cela est assez simple à éviter, puisqu’il suffit simplement de sauter et de voler pour l’éviter. Il invoquera parfois une arme pour vous toucher en l’air, faites donc simplement attention à cela et attendez qu’il finisse son assaut.

kingdom hearts III Limit cut

En dehors de son état Berserk, Saix n’est foncièrement dangereux malgré ses attaques lourdes. Veillez à bien esquiver ces attaques durant ce mode, et le combat ne devrait pas trop vous poser de problèmes.

N’hésitez pas à consulter tous nos autres guides et astuces de Kingdom Hearts III ReMind sur la page dédiée au DLC, ainsi que notre guide des boss de ce Limit Cut.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments