Comment vaincre Ansem – Kingdom Hearts III Limit Cut

kingdom hearts III Limit cut

Il est temps d’affronter à nouveau Ansem, qui vous a causé de nombreux soucis dans le tout premier épisode. Sa version du Limit Cut de Kingdom Hearts III est redoutable, et nous vous expliquons ici comment en venir à bout rapidement.

Comment battre Ansem ?

kingdom hearts III Limit cut

Ansem commencera par invoquer des boules de ténèbres autour de vous, qui tireront des lasers à tour de rôle. Il invoquera ensuite des mines qui se dirigeront vers vous, tout en tirant quelques salves sur Sora. Protégez-vous et esquivez les mines, puis ruez-vous sur lui grâce à votre jauge de concentration.

Pour se protéger, il invoquera des lasers tout autour de lui. Laissez votre garde active (actionnez votre contre pour gagner du temps), et faites attention à l’ombre qui vous suivra par la suite. Esquivez deux fois de suite pour ne pas vous faire prendre par les mines qui fonceront sur vous juste après, et repassez à l’attaque immédiatement. Il pourra également effectuer des ruées sur vous, pensez donc a bien vous protéger.

kingdom hearts III Limit cut

Il répétera ce schéma jusqu’à la moitié du combat, où il invoquera un dôme de ténèbres. Dans un premier temps, les deux sphères à côté de lui jetteront des salves sur vous. Après avoir effectué trois ou quatre parades, vous pourrez vous projeter sur lui pour lui infliger un combo.

kingdom hearts III Limit cut

Les deux sphères viendront ensuite se loger à côté de Sora. Trouvez le bon timing pour activer votre garde. Elles attaqueront trois fois avant de se renfermer sur vous. Effectuez donc une roulade après trois assauts et foncez sur Ansem.

kingdom hearts III Limit cut

Lorsque le dôme disparaît, Ansem vous attirera jusqu’à lui tout en vous attaquant avec des lasers. Effectuez plusieurs roulades tout en vous protégeant des lasers et laissez-le porter son explosion, avant de passer à l’assaut. Quand il invoquera à nouveau son dôme, il faudra surtout prendre garde aux étranges projectiles bleus, qu’il faut éviter à tout prix. Une fois qu’il a terminé d’effectuer cela, vous pourrez lui infliger un dernier et ultime combo.

N’hésitez pas à consulter tous nos autres guides et astuces de Kingdom Hearts III ReMind sur la page dédiée au DLC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des