Comment débloquer le boss secret – Kingdom Hearts III ReMind

kingdom hearts III Remind

Comme dans tous les Kingdom Hearts, un boss secret est à débloquer afin de vous proposer un défi plus que corsé. Kingdom Hearts III nous offrait déjà un combat contre Dark Inferno, que l’on pouvait affronter après réussi tous les Portails de combat. ReMind nous propose lui aussi un nouveau boss secret, quelque peu plus difficile à débloquer. Voici comment l’affronter.

Si vous ne voulez pas connaître son identité, n’allez pas plus loin.

Comment débloquer le boss et les fins secrètes ?

Pour pouvoir affronter l’ultime ennemi de ce DLC, il faudra tout d’abord terminer l’histoire principale de ReMind. Une fois que cela est fait, vous débloquerez l’épisode Limit Cut. C’est ici que les choses se compliquent. Pour débloquer le boss final, vous devrez auparavant battre les 13 boss du Limit Cut, qui font partie des ennemis les plus puissants de tout le jeu.

Si vous parvenez à relever ce challenge, le boss secret apparaîtra devant vous. Il n’est autre que Yozora, le personnage énigmatique que vous avez pu voir dans le monde Toy Box, et qui apparaissait également dans la fin secrète du jeu.

Un difficile combat vous attend alors, avec deux conclusions à la clé. En effet, deux scènes secrètes sont ici à débloquer. La première interviendra en cas d’échec de votre part. Si vous perdez le combat, une cinématique s’enclenchera avec ce qui peut être considéré comme la mauvaise fin. Vous obtiendrez la bonne fin en battant Yozora.