Comment obtenir la Keyblade Ultima Arma et les 7 Orichalques + – Kingdom Hearts III

Keyblade Ultima Kingdom Hearts III

Nous vous expliquons comment obtenir la Keyblade Ultima Arma et les 7 Orichalques +.

Comme dans tous les opus de la saga Kingdom Hearts, une Keyblade à la force phénoménale vous attends. Pour obtenir la Keyblade Ultima Arma dans Kingdom Hearts 3, le chemin sera long, mais la puissance de cette dernière arme vous aidera à battre les ennemis les plus coriaces du jeu. Notez que cet article peut contenir quelques légers spoilers.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

Il ne suffira pas d’ouvrir un coffre caché pour obtenir cette Keyblade, puisqu’il faudra la forger. Pour cela, vous devrez auparavant remplir certaines conditions afin de la voir apparaître dans la liste des éléments à forger dans l’atelier Mog. Pour débloquer cette recette, il faudra tout d’abord réussir le défi de collecter 58 matériaux de synthèse différents. Si vous avez pris votre temps dans chacun des mondes, vous pourrez certainement remplir cet objectif après avoir terminé le monde de San Fransokyo.

Maintenant que vous avez débloqué la recette, il va falloir réunir les ingrédients. La Keyblade Ultima Arma vous demandera les éléments suivants :

  • 7 Orichalques +
  • 2 cristaux ressourçants
  • 2 cristaux hyalin
  • 2 cristaux vibrants

Les cristaux ressourçants sont probablement les cristaux les plus difficiles à trouver, étant donné qu’ils servent de base aux autres pour les forger. Pour en looter sans perdre trop de temps, nous vous conseillons de vous équiper de la capacité Chance avec l’un de vos équipements, et de vous diriger dans la ville de San Fransokyo, de nuit. Ici, vous trouverez des Sans-coeur relativement puissants et imposants, avec des cornes, qui lâcheront parfois des cristaux ressourçants à leur mort.

Mais les choses sont nettement plus compliquées pour réunir les 7 Orichalques +, qui sont uniques. Voici comment tous les obtenir :

  • 1er Orichalque + : Le premier se situe dans le monde des Caraïbes, dans un coffre situé sur la petite île de l’exile au centre de la carte. Ce coffre correspond au trésor numéro 12 dans le Gummiphone.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • 2ème Orichalque + : S’obtient en récompense dans la Boîte aux lettres Mog. Le hasard sera ici votre meilleur allié ou votre pire ennemi, puisqu’il faudra compter sur votre chance en postant l’une des lettres dans la boîte. Pour en obtenir, n’hésitez pas à acheter tout un tas de potion à la boutique, afin que le Mog vous en donne une.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • 3ème Orichalque + : Pour celui, direction Arendelle et le mini-jeu de luge proposé par Elsa. Sur le parcours, vous devrez récolter les 10 trésors afin d’obtenir votre récompense. Vous devrez donc recommencer le parcours plusieurs fois afin de dénicher tous les trésors.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • 4ème Orichalque + : En récompense pour avoir complété la quête des Sept Flantastiques.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • 5ème Orichalque + : Pour l’obtenir, il faudra dénicher 80 Emblèmes Fétiches (soit 10 avant d’obtenir le succès « Rois cachés »). N’hésitez pas à suivre nos guides mondes à mondes afin de tous les trouver.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • 6ème Orichalque + : Direction l’espace à bord de votre vaisseau Gummi. Rendez-vous dans l’Eclipse afin de venir à bout des 4 ennemis qui entourent le gigantsque vaisseau. Lorsque vous aurez acompli cela, un boss nommé Omega vous attendra tout en haut du vaisseau. Celui-ci est plutôt coriace, et vous demandera un vaisseau suffisament robuste et puissant, car le combat durera plusieurs minutes. En le battant, vous récupererez votre butin.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • 7ème Orichalque + : Le dernier se situe dans le Monde Final. Pour y retourner après votre première visite, rendez vous dans la première zone de la Nécropole des Keyblades pour toucher le cristal situé en plein milieu. Vous serez alors transporté au Monde Final, directement devant le coffre contenant l’Orichalque.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

Vous pouvez maintenant forger la Keyblade Ultima Arma, qui possède des statistiques très élevées : 13 en Attaque et en Magie (notez qu’elle est déjà à son plein potentiel). Elle ne possède qu’une seule transformation, à savoir la Forme Ultime, qui donne à Sora une nouvelle tenue blanche. Cette forme rappellera certainement aux fans celle de la fusion Sagesse dans Kingdom Hearts II. Son tir concentré est lui aussi assez unique puisqu’il ne demandera de ne viser qu’une seule cible et de charger son tir, avant de déclencher une gigantesque explosion.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

KINGDOM HEARTS Ⅲ

KINGDOM HEARTS Ⅲ

KINGDOM HEARTS Ⅲ

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp