Quêtes spécifiques – Genshin Impact

genshin impact quete mingyun 06 1

Si l’on vous propose de nombreux guides pour Genshin Impact comme l’emplacement des Anémoculus et des Géocolus, nous avons décidé de ne pas vous proposer de soluce concrète. La raison est simple, la grande majorité des quêtes ont un fil directeur très simple : vous avez un marqueur, et il faut aller réaliser tel ou tel objectif à un point donné. Cependant, certaines missions, principales comme annexes, demandent un peu d’investissement et de recherches. On s’attarde donc uniquement sur celles-ci.

Solution de quelques quêtes

Comme évoqué, on ne vous donnera pas de soluce complète de Genshin Impact. Néanmoins, certaines quêtes, liées à l’histoire principale ou complètement secondaires, sont un peu plus compliquées à résoudre car elles nécessitent de résoudre des énigmes. Parfois il faut chercher un objet, d’autres fois faire un casse-tête dans l’ordre.

Pour cela, on vous liste les différentes quêtes où vous avez potentiellement besoin d’un petit coup de pouce.

Mondstadt

Liyue

N’hésitez pas à nous réclamer en commentaire ou sur nos réseaux sociaux de l’aide pour une mission spécifique. Si vous souhaitez l’emplacement ou la soluce d’une quête, dites-le nous. Pour tout le reste, il y a notre guide complet de Genshin Impact.

reda
reda
8 jours plus tôt

salut j ai une mission avec Little Yue mais j ai pas compris comment on fait
merci de bien vouloir m’aider