Quêtes spécifiques – Genshin Impact

Genshin impact quete mingyun 06 1

Si l’on vous propose de nombreux guides pour Genshin Impact comme l’emplacement des Anémoculus et des Géocolus, nous avons décidé de ne pas vous proposer de soluce concrète. La raison est simple, la grande majorité des quêtes ont un fil directeur très simple : vous avez un marqueur, et il faut aller réaliser tel ou tel objectif à un point donné. Cependant, certaines missions, principales comme annexes, demandent un peu d’investissement et de recherches. On s’attarde donc uniquement sur celles-ci.

Solution de quelques quêtes

Comme évoqué, on ne vous donnera pas de soluce complète de Genshin Impact. Néanmoins, certaines quêtes, liées à l’histoire principale ou complètement secondaires, sont un peu plus compliquées à résoudre car elles nécessitent de résoudre des énigmes. Parfois il faut chercher un objet, d’autres fois faire un casse-tête dans l’ordre.

Pour cela, on vous liste les différentes quêtes où vous avez potentiellement besoin d’un petit coup de pouce.

Mondstadt

Liyue

Autres

N’hésitez pas à nous réclamer en commentaire ou sur nos réseaux sociaux de l’aide pour une mission spécifique. Si vous souhaitez l’emplacement ou la soluce d’une quête, dites-le nous. Pour tout le reste, il y a notre guide complet de Genshin Impact.

4 Commentaires
reda
reda
1 année plus tôt

salut j ai une mission avec Little Yue mais j ai pas compris comment on fait
merci de bien vouloir m’aider

Chocolat44
Chocolat44
11 mois plus tôt

J’aimerais de l’aide dans la quête formalités indispensables : je ne trouve pas Jiayi

Zoé
Zoé
6 mois plus tôt

Bonjour, je suis bloquer dans des ruines en dessous de la plaine guili, à droite du lac luaha. L’endroit n’a pas de nom mais c’est juste en dessous du défi spirale Geo. En gros il y a deux stèles de vent une en bas et une en haut, et près de celle d’en bas il y a une plaque en pierre qui s’illumine. Mais j’ai beau tout faire rien ne fonctionne. Et je ne trouve aucune solution sur ça sur le net. Compliquer sans le nom et j’ai vérifier tout… Lire plus »

Akuna
Akuna
5 mois plus tôt

Jai un point d’exclamation dans la tavernes à mondstat mais il ny a personne cest une quêtes ou un beugue ?