Où trouver le Trésor secret du pirate – Genshin Impact

Genshin Impact final 31 1

Durant votre épopée au sein de Genshin Impact, vous aurez l’occasion d’accomplir des quêtes liées à certains personnages. Ici, nous parlerons de la première quête de Kaeya, qui nous demande de retrouver un coffre au trésor pour lui. Voici où le trouver.

Où est le trésor secret ?

Genshin Impact final 32 2

Après avoir parlé aux gardes devant la guilde et un petit topo de la part de Kaeya, vous devrez secourir une jeune femme près de Mondstadt, qui vous donnera des indices sur le trésor.

Pour le trouver, vous pouvez essayer de déchiffre l’énigme, qui n’est pas forcément évidente lorsque l’on connaît mal le monde de Genshin Impact. Allez directement à Mondstadt. C’est ici que vous trouverez le fameux premier coffre, au deuxième étage d’un moulin à l’ouest de la ville.

La chasse au trésor continue avec une deuxième carte. Vous pouvez aller voir Kaeya qui vous indiquera où se trouve l’emplacement cherché. Prenez d’ailleurs ce dernier dans votre équipe (ou un autre personnage ayant l’élément Cryo avec vous), afin de résoudre l’énigme environnementale sur place.

Vous voici en possession d’une troisième carte. Rendez-vous maintenant sur la Côte du Faucon, plus précisément sur la plage pour trouver une grotte. Pénétrez à l’intérieur et avancez jusqu’à faire la rencontre d’un bandit, puis d’un boss pour malheureusement découvrir que le trésor n’est pas ici, mais vous terminerez cette première quête.

Pour en savoir plus sur Genshin Impact et pour d’autres conseils, n’hésitez pas à consulter tous nos guides et astuces sur le jeu. On vous propose également un guide de débutant pour bien démarrer l’aventure. On vous parle également des éléments et synergies.