Inspectez le Village Mingyun – Genshin Impact

Genshin Impact Mingyung

Au cours de votre aventure dans Genshin Impact, l’une des quêtes dans la zone du Village de Mingyun, « L’arbre sans la forêt », concerne un esprit. Une fois activée cette quête, qui s’appelle Inspectez le Village Mingyun,  vous demande de franchir plusieurs étapes avant d’arriver à son dénouement. Afin de vous guider dans sa résolution, voici les étapes à suivre.

Où inspecter dans le village de Mingyung

genshin impact quete mingyun 02 1

Premièrement, on vous indique devoir chercher dans la zone, plus précisément avec la consigne : « Inspectez le village de Mingyun ». Pour valider cette étape, dirigez-vous vers la maison en ruine qui se situe près du panneau d’affichage et de l’esprit du vieillard. Lisez les « Notes perdues » afin de passer à la suite.

Retrouver les notes

On vous demandera ensuite de retrouver les notes d’anciens mineurs dans des zones indiquées. A chaque fois il vous faudra entrer dans une mine. Cela ne devrait pas être compliqué à trouver sauf pour un où vous devrez nager dans une ouverture pour récupérer la note sur le sable. Vous retrouverez l’emplacement exact des notes sur les captures plus haut.

Retrouver le trésor

Rendez-vous enfin à l’endroit indiqué pour déterrer le trésor et valider la quête. Voilà, c’est tout, à vous les récompenses.

Pour en savoir plus sur Genshin Impact et pour d’autres conseils, n’hésitez pas à consulter tous notre guide complet. On évoque par exemple tout ce qu’il faut savoir sur les éléments ou l’emplacement de tous les Anémoculus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.