Poème pour la cité – Genshin Impact

genshin impact poeme 2 1

Si vous venez de (re)lancer Genshin Impact suite à la mise à jour 1.1, vous avez probablement remarqué l’arrivée de nouveautés. Parmi celles-ci, on retrouve le système de réputation, toute nouvelle fonctionnalité. Si vous avez commencé les quêtes, vous remarquerez qu’il vous manque peut-être Poème pour la cité. On vous explique son emplacement et où la débloquer.

  • Niveau d’aventure requis : 35+

Où se situe la quête Poème pour la cité ?

genshin impact poeme 1 2

Contrairement à la majorité des nouvelles quêtes secondaires qui sont apparues avec cette mise à jour, celle-ci ne démarre pas au Port de Liyue. Il faut se rendre à l’Auberge Wangshu et parler à Qingzhou. Celui-ci est tout en bas, donc il faut descendre à partir du point de téléportation.

En effet, Qingzhou cherche l’inspiration et vous devrez vous rendre dans différents endroits. Le reste de la quête est relativement simple puisque la suite vous demandera de partir, respectivement :

  • Au Port de Liyue, au niveau des docks. Approchez-vous des chiens
  • Près du Cottage Bubu, de l’autre côté du Port du Liyue
  • Terrasse Yujing, au haut de la cité et parler à deux personnages : Hao et Fan Er’ye

Une fois que c’est fait, vous n’avez qu’à revenir à l’Auberge et parler à Qingzhou pour finaliser la quête. Si vous souhaitez d’autres astuces ou guides sur la 1.1, rendez-vous sur notre soluce de Genshin Impact.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Scarlet_
Scarlet_
9 jours plus tôt

Il faut un niveau d’aventure spécial pour faire cette quetes ?
En allant voir Qingzhou je ne peux pas lui parler :/

Riana
Riana
9 jours plus tôt
Reply to  Scarlet_

35

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.