Le temps et le vent – Genshin Impact

genshin impact enfant vent 10 1

Vous l’aurez sans doute remarqué lors de vos aventures à Mondstadt dans Genshin Impact, il existe une île située tout à l’est de la carte, qui semble être difficilement accessible. Cette dernière renferme cependant une quête à accomplir, à savoir Le temps et le vent.

Comment atteindre l’île ?

genshin impact enfant vent 7 2

Tout d’abord, afin de rejoindre l’île, vous devrez vous rendre tout au bout de la Falaise Arrachétoile, et vous assurez d’avoir le maximum d’endurance possible (minimum 200). Assurez-vous également d’avoir un personnage Anemo avec vous, que ce soit le Voyageur ou un autre.

Prenez également de la nourriture servant à redonner de l’endurance avec vous si le voyage est trop difficile. Vous devrez planer de la falaise jusqu’à l’île, autant vous dire qu’Amber est fortement recommandée dans votre équipe afin de gagner un peu de répit lors de la consommation d’endurance causée par votre planage.

genshin impact enfant vent 10 3

Une fois le pied à terre, rendez-vous au sud de l’île pour dénicher un journal décrépi sous la terre. Allez ensuite voir l’horloge délabrée au centre pour commencer l’énigme.

Trouver les amas de vent

genshin impact enfant vent 8 4

Vous devrez trouver des amas de vent dispersés un peu partout sur l’île. Pour les voir, il faudra modifier l’horloge via le menu du jeu pour atteindre la plage horaire situé entre 2 et 5 heures du matin. Les amas de vent seront alors visible avec la vue élémentaire.

Le premier est situé sur un rochau au nord, près d’un Gardien des ruines. Le deuxième est tout à l’est, vers le ruines qui sortent légèrement de l’eau, tandis que le troisième est niché au dessus du plus grand pilier de l’île.

Une fois ces amas dispersés, rendez-vous au centre de la zone pour vous occuper du dernier amas, qui déclenchera un combat contre un Noyau de tempête. Il s’enfuira par la suite dans les airs, sur le continent, mais pas de panique, vous pourrez le suivre en empruntant les courants d’air qui vous feront retraverser.

Une fois à l’endroit indiqué, vous trouverez Henry Morton, situé près d’une horloge similaire à celle de l’île. Vous devrez ensuite combattre des Blobs Anemo et le Noyau de tempête, puis retourner voir le PNJ afin de mettre fin à cette quête.

Pour plus de solutions liées aux casse-têtes, nous avons un guide consacré aux quêtes secondaires et énigmes. Vous pouvez également revenir à l’index principal de notre guide complet de Genshin Impact.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cloud
Cloud
10 jours plus tôt

Et quand on a dispersé les 3 amas et que le jeu nous en a comptabilisé que 2 ? On fais comment ? haha

ExZoDe
ExZoDe
2 jours plus tôt

Bonsoir , j’ai trouver une petite astuce pour rejoindre l’île sans risquer quoi que ce soit..Une fois Kaeya récupérer, il y a moyen d’utiliser sa compétence élémentaire CRYO pour geler l’océan.Faites le a plusieurs reprise en avancant a chaque fois un peu plus et vous la rejoindrez sans mal.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.